Bonjour à tous !
Je suie une jeune fille de 19 ans qui s'appelle Nour. Je compte venir passer environ 8 mois sur la Gold Coast à partir de septembre ou octobre.
J'aimerais, déjà, savoir si certains d'entre vous y seront à cette époque là, et ça serait super de trouver des gens qui partent à la même période ! De plus, si vous êtes sur Paris, on pourrait se retrouver avant pour en discuter et organiser ça ensemble =)
J'aurais particulièrement besoin d'informations pour trouver un job. Je sais que je m'y prends très à l'avance, mais j'aimerais savoir dès maintenant ce qu'on peut trouver à part le fruit picking (à moins, vraiment, de ne rien trouver d'autre), mais aussi savoir si cette période est favorable à la recherche d'un travail. J'ai un bon niveau d'anglais, je pense que ça peut aider, mais encore aucune expérience professionnelle, à part des stages en journalisme mais je ne pense pas que ça puisse vraiment aider ^^
Est-ce que c'est plus simple de trouver du travail à l'avance, en envoyant déjà des CV ?
Si vous aviez des contacts à me filer ça serait énorme, parce qu'il n'y a pas beaucoup de posts par rapport à cette région.
Merci d'avance à tous !