question

Etudes - Cours d’anglais - Stages - Francaustralia-Education réponds à vos questions.

question

Messagepar didi974 » 13 Mar 2010, 14:55

Bonjour,
Je suis reunionnaise et j'ai fait appel à un organisme local pour s'occuper de mes papiers pour pouvoir étudier à Melbourne à William Angliss Institute je l'espère en juillet de cette année.Mais voilà j'ai passé mon test d'anglais le 6 janvier,pour être précise,pour savoir combien de semaines de remises à niveau je dois faire.Mais voilà depuis j'attends toujours ma réponse de l'école.Apparemment je suis à demi inscrite parce qu'on m'a dit que j'ai eu ma lettre d'offre et l'école attend juste la réponse de l'école de remise à niveau d'anglais qui est en dehors de William Angliss.
Donc ma question est:est-ce normal que je doive attendre si longtemps??Parce que je m'inquiète un peu,ils me disent qu'ils appellent régulièrement l'école pour avoir des nouvelles mais apparemment rien...
Si vous pouvez m'aider à répondre à ma question merci d'avance.
Arrivée le 30 mars!!région de glen iris ensuite direction la City
didi974

Re: question

Messagepar Bacchus » 13 Mar 2010, 15:02

Pourquoi tu ne contactes pas directement l'école pour être fixée?
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Messagepar MarianneFA » 18 Mar 2010, 06:26

Hello et merci pour ton post.

Je peux reprendre ton dossier si tu le souhaites. Je suis sur Brisbane et je travaille pour Francaustralia Education.

Je t'invite donc a me contacter par email a brisbane@francaustralia.com si tu veux.

N'hesite pas 8)

Cheers
Marianne

Conseiller Francaustralia Education
Etudes en Australie.
MarianneFA

Messagepar didi974 » 18 Mar 2010, 14:33

Finalement ils m'ont répondu .Il y a eu une petite confusoin entre l'école de langue et William Angliss.Donc je dois être à Melbourne avant le 1er avril vu que je dois me présenter à l'école de langues ce jour là.Merci quand même de me le proposer.
Arrivée le 30 mars!!région de glen iris ensuite direction la City
didi974

Messagepar MarianneFA » 18 Mar 2010, 23:11

No worries :)

Bon sejour!
Marianne

Conseiller Francaustralia Education
Etudes en Australie.
MarianneFA

Retourner vers ETUDES