A Melbourne depuis quasiment un mois il est temps pour moi de côtoyer des fans de dancehall !! (pas évident d'en trouver dans le coin^^)
Si vous voulez qu'on découvre ensemble les meilleurs clubs de dancehall faites moi signe !!
)Aude
)

peut-etre a+bboy camel a écrit:salut je suis arrivee depuis 2 mois en australie et j aimerais bien rencontrer du monde ici aussi...et moi aussi je suis en manque de dancehall et soiree hip hop...mon mail c walaye224@live.fr .si c possible de rencontrer des francais pr des soirees ensemble...peut-etre a+
the2xcha a écrit:Malheureusement pour toi Bernymalvoisin le niveau de house danse ici est casi nul, je suis un ancien bboy qui veux se reconvertir en house dancer mais le seul groupe que j'ai trouve est tres moyen, a des annees lumieres du niveau francais et surtout parisien. Les Melbourne House Dancers donnent des cours donc je vais y faire un tour mais sans grandes convictions les ayant deja vu en spectacle, J'ai mieux fait de m'entrainer moi meme avec les videos sur Youtube.
Contact moi quand tu arrives sur Melbourne qu'on se fasse des sessions dance... A+
Retourner vers MELBOURNE - VICTORIA
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités