| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poulos
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 9:02 pm Sujet du message: Billet retour pour un autre pays |
|
|
Bonjour à TOUS !!!
Voila je m'interresse beaucoup depuis un moment a ce beau petit visa .
Je crois qu'il faut avoir obligatoirement un billet retour , mais je me demandais si il etait possible de repartir de l'Australie vers un autre pays que le France, afin de continuer un bon petit trip , surtout qu'une fois sur la route , on est tenté par pleins d'autres destinations.... Nlle zelande, indonesie, ....
Voila , quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci Amis du chemin .
Peace
[/b] _________________ Choisis le chemin qui a du coeur. |
|
|
 |
Greg Farewel

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 1453 Localisation: back in france
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
bé, tu peux tout à fait continuer ton trip en NZ ou n'importe où dans le monde. La planete est à tout le monde.
Je n'ai pas le dernier mot sur la question des 3000 € mais de mémoire, j'ai lu quelque part sur ce forum que si tu as un billet A/Retour France-Oz-France, tu n'as pas besoin des 3000 €. Si tu as un aller simple, il faudra normalement pouvoir justifier d'etre en possession de 3000 € (j'espère ne pas me tromper en disant ça). Et donc, avec les 3000 €, ça te dispense d'avoir le billet retour et tu pourras continuer ta route plus loin.
(perso, je vais faire Afrique du Sud-Oz-NZ....et plus loin (Amérique du Sud et Amérique du Nord) si mon budget le permet).
Pose la question à e-australie.com. Ils sauront te répondre mieux que moi. _________________ gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!!
One day you will be nostalgic for now ! |
|
|
 |
Blandine

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 35 Localisation: France -Bretagne-
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Moi j'ai pris un billet aller - retour France - Australie mais avec escale à Singapour ce qui me permet de faire:
Paris - Singapour 2 et 3 mai, Singapour - Sydney 3 mai, TRIP EN AUSTRALIE DE 3 MOIS, départ de Brisbane direction Singapour le 1er août, Singapour - Bali 1er août,TRIP en Indonésie de trois semaines, Bali - Singapour 19 août, Singapour - Paris 19 et 20 août.
voilà!!! _________________ CARPE DIEM!!!Départ le 2 mai 2005 |
|
|
 |
Nejma

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement il faut de toute façon 3000€ + de quoi payer ton départ du territoire si tu es arrivé avec un aller simple. Donc tu vas où tu veux après, du moment que tu ne restes pas  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|