appart ou fruit picking

Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site.Des infos sur Melbourne et son état
La Great Ocean Road - Wilson Promontory - Phillip Island - Les Grampians.

appart ou fruit picking

Messagepar kloe800 » 07 Mar 2010, 03:50

bonjour, nous sommes 2 et on recherche une coloc sur melbourne, donc si kelkun desire prendre un appart ou si kelkun a deja un logement et kil recherche des locataires, on serait tres interessé.
on est egalement interesse par du travail ds les fruits picking, si l'un de vous a un tuyau, on est preneuse egalement
merci davance de me repondre sur mon adresse mail: kloe800@hotmail.com
laura et chloe
kloe800

Re: appart ou fruit picking

Messagepar earlybird » 31 Mar 2010, 10:39

nous avons une chambre de libre pour une durée de 3 mois minimum si vous voulez (150$/semaine), et/ou une chambre plus petite pour un mois un mois et demi (100$/s). Notre maison n'est pas loin de st kilda et juste à côté des petits commerces (caulfield). Je pense qu'en cherchant un peu, vous pourrez trouver du taf dans le coin. Bonne chance dans votre recherche ...

Jérém
earlybird

Re: appart ou fruit picking

Messagepar Clemen » 02 Avr 2010, 07:19

Je suis actuellement dans les alentours de st kilda, je recherche une chambre et suis interessé par l'annonce de la chambre à 100dollars/s.
Voici mon numéro: 04.16.80.05.98

Clément
Clemen

Retourner vers MELBOURNE - VICTORIA