En fait quand je bourlinguais là-bas, je me suis rendu compte que peu de gens savaient que du Shark Cage Diving était possible autre part que dans les parages de Sydney. Même dans l'agence, Backpacker World Tour (si ma mémoire est bonne), ils ne connaissaient pas. Je suis un peu un pionnier car je n'ai rencontrer encore personnes pendant mon baroud qui savait que ça existait, et j'étais le seul frenchy (et même backpacker) pdt cette mémorable journée !
Alors je vous explique que c'est à Port Lincoln qui se situe de l'autre côté de la baie de Kangaroo Island, et soit l'avion soit le bus permettent de s'y rendre (je ne compte pas la voiture) mais rien à voir : en avion - 35 minutes/en bus - 1 journée. Sachant que si vous venez de l'aéroport il vous faudra compter environ 40 $ de taxi.
Et puis aussi pas de backpacker, oui j'ai été surpris aussi quand je suis arrivé
Pour revenir à notre affaire, c'est cher genre 595 $ mais vous en avez pour votre argent : une super journée en mer, de la bonne bouffe, du café à gogo ou autre boissons, et puis 45 minutes en cage (avec 3 autres personnes) où les requins blancs sont là et ne s'attaquent pas à la cage mais s'intéressent plus aux morceaux de poissons et au sang jetté par l'équipage. ça m'a conforté dans mon idée : le grand blanc est majestueux !!! alors bon il faut tout de même savoir que parfois les requins ne viennent pas donc ça reste quand même des animaux sauvages mais bon AMAZING
le site est le suivant : http://www.sharkcagediving.com.au/
pour plus d'infos demandez moi ! take care & see ya !

mais aucun soucis.