| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aude_91
Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 14 Localisation: Savigny (91)
|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 7:05 pm Sujet du message: le 20, seult pour les WHV? |
|
|
Salut,
je pense partir en vacances cet été en OZ, pour 1 ou 2 mois seulement; je voulais savoir si les rassemblements comme celui du 20 au café Oz sont seulement (ou surtout) pour ceux qui prennent le WHV? ou si ça peut être intéressant pour une pt'tite touriste??
Merci
Aude |
|
|
 |
BG

Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 1227 Localisation: Saintes - 17
|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas oublier que même avec un WHV , le but est surtout de faire du "tourisme"(rencontrer , echanger ,decouvrir ) !
Donc au contraire !
BG  _________________ AA Surfing Team---
De retour !!! |
|
|
 |
Greg Farewel

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 1453 Localisation: back in france
|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mouaips, j'etais à la G'Day de novembre, et c'etait ouvert à tous...et, en tant que "WHV granted", je n'ai pas rencontré que des "WHV granted"...et c'est très bien comme ça, puisque, comme maitre BG le dit si bien, même les WHV font du tourisme (et surtout cela d'ailleurs). _________________ gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!!
One day you will be nostalgic for now ! |
|
|
 |
Go'Oz

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 11:05 am Sujet du message: Re: le 20, seult pour les WHV? |
|
|
| Aude_91 a écrit: | Salut,
je pense partir en vacances cet été en OZ, pour 1 ou 2 mois seulement; je voulais savoir si les rassemblements comme celui du 20 au café Oz sont seulement (ou surtout) pour ceux qui prennent le WHV? ou si ça peut être intéressant pour une pt'tite touriste??
Merci
Aude |
et oui tu peux tjrs venir...
la première fois que je suis venu à un G'Day c'était en sept 04 et je partais la semaine d'après pour deux semaines de vacances...
c'était vraiment sympa et j'ai failli retrouver des gens du G'Day sur Sydney juste avant de partir. En plus tu vas pouvoir rencontrer des gens aussi passionnés que toi par l'Oz, touristes ou whv -qui est ni plus ni moins qu'un touriste d'un an comme le dit si bien Greg Farewell-
Come On !!!  _________________ AA Team Membeer
lIfE iS oZpPoRtUnItY
http://GoOz.kikooboo.com ---> holidays 2004
http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008
what's the crack for 2009 ???
don't just get drunk ! get ugly !! BE COOL |
|
|
 |
Aude_91
Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 14 Localisation: Savigny (91)
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses! Je vais donc essayer de venir dimanche..
Aude |
|
|
 |
Slyman

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 987 Localisation: De retour, Paris
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Aaah! Messieurs! Rien à rajouter sauf appuyer leur conseils! Viens, c'est toujours bénéfique, et permet d'avoir de fraiches informations!! Meme touristiques _________________
Mon carnet de voyage sur
http://www.slyman.kikooboo.com
06 88 63 45 98, mon mobile phone |
|
|
 |
|