Alors voilà, pour faire court je m’appelle Tof, 24 ans, et j’ai comme projet de partir vers Mai en Oz, mon but étant de profiter d’une année entière au moins à faire le tour de cette gigantesque île, (en van ça serait cool non ?
) tout en faisant du fruit picking ou autre pour survivre et voir si cela est possible rembourser les frais de voyages du début (et de la fin en passant lol). L’objectif principal de ce voyage étant de triper à fond et de vivre sa vie comme on le sent, donc si c’est possible au jour le jour !Bref, j’ai déjà demandé à mes potes mais personne ne peut me suivre et j’aimerais bien trouver une ou plusieurs personnes motivées car j’aimerais bien ne pas partir tout seul, c’est pas que j’aime pas l’impro mais j’aime bien profiter dès le début et partager de bons moments de découverte, car comme on dit plus on est de fous plus ça trip héhé. L’idée serait de partir de Brisbane, ville qui me semble à priori assez idéale (côte Est) pour commencer même si je peux me tromper évidemment…
Sinon, si vous avez peur de partir avec un psychopathe
Donc voilà, si y’a des gens intéressés, ben on se contacte et on avise la situation, sachant que pour tout ce qui est démarches, j’ai tout trouvé et peut donc commencer à les faire, et de plus j’ai des potes qui sont déjà allé là bas dont un qui y est encore en plein trip !
Aller que la force soit avec vous tous et désolé pour le gros pâté que j’ai écrit, j’étais trop à bloc lool. J’attends vos remarques et commentaires avec impatience.
A plus dans le bus
Tof
.