gladyss a écrit:salut william,
moi c est gladys, je souhaiterais vraiment pouvoir prendre des cours gratuits,
je suis allee sur le lien mais il ne fonctionne pas
serait il possible que tu me mettes en contact avec ton ami pour avoir plus d information,
See ya
Salut Gladys
Ok tu vas sur
http://vraiment.info/french/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=123 c'est un forum Français dans un forum Australien
qui est la spécialement pour les francophones en détresse .
Australia-Australie a de très bon cours.
La difficulté les profs qui enseignent ne peuvent pas t'expliquer chaque situation, ton cas particulier et comment ça marche dans chaque état Australien.
C'est pour cela que FRENCH ASSIT et GROUPES DE CONVERSATION FRANÇAISE EXISTENTPeux importe ta détresse.. c’est sérieux .. contacte..ne pas pourvoir t'exprimer ou t'exprimer mal c'est sérieux ... il ne faut pas rigoler.
pour l'instant tu es en pleine santé , c'est Ok il y a des choses dangereuses en Australie.
Si tu ne comprends pas et si tu ne peux pas demander ce que tu veux c'est grave...Dans ton cas
tu as besoin d'apprendre L’anglais sur le tas avec des Australiens et Australiennes
qui parlent aussi bien le Français comme toi et moi
et
tu peux toujours prendre les cours d'Australia- AUstralie qui existent en Australie. Deux choses différentes.. l'une c'est d''assumer ta situation immédiate
et
l'autre c'est de se rendre compte que l’Australie c'est pas la France et suivre des cours structurés c'est bon..
Regarde les dates et les heures de ces meetups
Rendez-vous de Conversation Française "Linda Ault" organiser & members support French Assist
Français l'après-midi à Brisbane"Linda Ault" organiser & members support French Assist
The Brisbane French Language Meetup "David Stratford" organiser & members support [url=http://vraiment.info/french/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=123]French Assist[/url]
Sur la table du cafe ou dans un coin tu verras toujours un Drapeau Français .. a toi de regarder.
lTu vois cela s'appelle
FRENCH ASSIST qui est la pour apporter une assistance aux Francophone de tous les pays francophones.
Il y a 32 pays Francophones dans le monde
FRENCH ASSIT est représenté
officiellement auprès du
gouvernement du Queenland et du
Gourvernement Federal Australien a travers cette femme
Sous le patronage de
Lady Jane Edwards, Consul Honoraire de France à Brisbaneet elle représente officiellement le gouvernement Français
.
Si tu ne sais pas ce qu'est un consul honoraire renseigne toi...
Je sais de la France, les touristes Français ne vérifie rien, connaissent tout et invente des histoires à tenir debout.
Quand tu es à Rome tu fais comme les Romains
Ces trois groupes de conversation Français vont t'aider.Il y a des avocats, des gens de L'uni, des business man et women, des docteurs, des gens de l'administration Australienne etc...
Ces gens vont pouvoir t'aider pour te montrer le chemin à prendre pour apprendre ce que tu veux apprendre.
Bien sur TOUT CELA EST BÉNÉVOLE et GRATUIT POUR TOI.
Voila des Australiens comme je l'ai dis qui parlent Australiens et parlent couramment Français et vont souvent au moins un an en France.
N’est pas l'impression que c'est du bidon car cette femme.
Lady Jane Edwards est une
ancienne diplomate Australienne qui est reconnue officiellement par l'État Français et L'état du Queensland et par le gouvernement Fédéral Australien.Tu piges ...!!!
Pour ces groupes de conversation Français, tu te pointes au lieu et à l'heure indiqués et tu exposes ton cas clairement.
Il peut y avoir de 20 a 50 personnes a chaque meetup tu auras une réponse immédiatement.
Je rappelle tu n'as pas besoin de t'inscrire a ces meetup
Salut a bientôt George