DEPART Septembre/octobre 2010 !!!!

Partir ensemble - Vous retrouver

DEPART Septembre/octobre 2010 !!!!

Messagepar didi80 » 25 Jan 2010, 23:56

Hello,

Je m'appel Adrien j'ai 21 ans j'habite à Amiens, je vais terminer mon école de commerce et je pense faire une année de cesure avec le WHV.
Je partirais courant septembre ou octobre, c'est plus sympa de faire ça en groupe ou a deux donc si quelqu'un est motivé !!
On peu faire un bout de chemin ensemble. Comme partir aussi loin pour si longtemps il faut souvent franchir la pas et quand on est plusieurs c'est plus facile et plus sympa !

Avis aux amateurs pour une belle expérience !

A plus

tchao
didi80

Re: DEPART Septembre/octobre 2010 !!!!

Messagepar lucaliane » 26 Jan 2010, 06:51

Salut Adrien,

Je m'appelle lucas, j'ai 20 ans et je fini mes études cette année
J'envisage aussi de partir en Australie pour un an courant octobre
Si tu veux me contacter lucas-guadeloupe@hotmail.fr

a+
lucaliane

Messagepar didi80 » 26 Jan 2010, 11:51

oki, cool j'ai ajouter ton adresse moi c'est adrien.roussel.isam@hotmail.fr
j'attends ta reponse pr faire connaissance !
ciao
didi80

Messagepar thiibo » 27 Jan 2010, 00:56

Salut les gars moi je serait partant également pour partir septembre octobre 2010 juste après mon contrat contacter moi via msn

ibiza-beach@live.fr
thiibo

Messagepar selene82 » 29 Jan 2010, 14:42

Salut!!!
Les filles sont acceptées?!! Je m'appelle Céline j'ai 27 ans moi aussi je pense parti en septembre/octobre!! je vous laisse mon adresse pour faire connaissance c'est vrai que c'est plus sympa et moins effrayant de partir a plusieurs!!
selene82@live.fr

Salut a+
selene82

Messagepar nico et virginie » 30 Jan 2010, 03:29

coucou à tous,

Nous sommes un couple d'amis et nous aussi on aimerai partir courant septembre/octobre et voyager la abs en van, j'ai vu qu'il y avait plusieurs annonces!! Il est vrai que c'est plus interressant de partir à plusieurs, plus ont aient de fous, plus ont riiiieee

Virginie et nico
nico et virginie

Messagepar sissica.nini » 01 Fév 2010, 19:02

Hey, :D

Mon départ est plutôt prévu pour octobre novembre mais pourquoi pas se retrouver une fois sur place!!Comme pour certains je trouve le voyage accompagnés(e) plus agréable!!j'ai 27 ans, me surnome jess et je suis sur la région du centre.j'ai peut être une amie qui viendrait avec moi mais rien de sûr pour le moment.
j'aimerais faire le tour de l'australie en assistant aux différentes manisfestations sportives,concerts et autres...et biensur allez en nouvelle zélande pour aller voir quelques matchs de rugby de la coupe du monde...
Et biensur travailler pour financer une partie de mon voyage....mais avant tout en profiter un maximummmmm!!!!!
Pour ceux qui veulent faire connaissance,voici mon adresse: sissica.nini@hotmail.fr

on se croisera peut etre en australie..... :) :D

tchao
jj
sissica.nini

Messagepar r2MI » 01 Fév 2010, 22:27

Hy mates

le temps pour moi de finir mes études en Angleterre et je partirais aussi là bas. Un pti road trip sympa, un peu de travail ici ou là et beaucoup de découvertes, de rencontres et de fêtes.
PS : moi c'est Rémi, 20 ans, avec une adresse msn s'il vous plaît y.enna@hotmail.fr.

see you
r2MI

Messagepar adeline35 » 14 Fév 2010, 23:08

hey !! bonjour à tous ! :grin:
Moi c'est Adeline je souhaite partir mi septembre 2010, j'ai déjà fait mon visa ! 8)
J'aimerai trouver des personnes qui ont le même projet que moi, c'est à dire atterrir a Melbourne pour y travailler et trouver un appart en colloc puis me diriger vers sydney pour le nouvel an :) Ensuite je compte rester un peu la bas si possible trouver un taf et pour finir un ptit road trip en va njuska Cairns !! Voila
Je laisse mon adresse mail si des personnes sont également intéressées!
adoliecherie@hotmail.fr

A bientôt
adeline35

Messagepar streetart94 » 20 Fév 2010, 22:05

slt moi aussi je compte parti début septembre ou début octobre contacter moi j'ai 22 ans je suis actuellement en deuxiéme année de bts négociation et relation client mon adresse msn body-94@hotmail.fr
streetart94

Messagepar hotesse » 21 Fév 2010, 21:54

Coucou,

Ophélie 23 ans. Départ en septembre 2010.

Pour la ville j'suis pas encore décidée a 200% mais je pense que ce sera Sydney. ;)
hotesse

Messagepar martymcfly » 23 Fév 2010, 12:36

Salut a tous moi c'est martin, je suis étudiant en BTS Audiovisuel j'ai 21 ans et je décolle pour l'Australie en septembre 2010 pour un an.
Mes impressions: Gros stress de me retrouver tout seul.
Mes projets: faire du fruits picking les premiers moi pour découvrir le pays, développer mon anglais et m'assurer une deuxième année éventuelle.
Par la suite éventuellement m'installer a Sidney et trouver un job sympa.

Si quelqu'un(e) est motivé pour trois moi de cueillette au pays des kangourous mon adresse MSN c'es martinleroy2@hotmail.fr

Bon courage a tous.
martymcfly

Messagepar Jess_OZ » 23 Fév 2010, 16:26

Hey :)

Jessica 24 ans je pars en septembre 2010 seule et c'est avec plaisir que je partagerai cette belle expérience (et les 24h d'avion! lol)
J'ai prévu de faire du fruit picking (histoire de renouveler mon WHV), passer nouvelle an et mardi gras sur Sydney :) , et ptit road trip sympa pas encore totalement défini...

Me contacter par msn : jess_xty@hotmail.fr
ou Facebook : Jessica Chassagne

A bientôt
Jess_OZ

Messagepar TitiOZ » 03 Mar 2010, 14:02

Bonjour à tous,

Thierry, 25 ans, parisien, ayant pour projet de partir entre septembre 2010 avec le fameux WHV ^_^ Un ami devrait m'accompagner pour les 3 premiers mois mais rien de sur. Au niveau de ma road map je ne suis pas complétement décidé mais je pensais arriver au nord vers Darwin pour traverser le centre par Alice Springs et se diriger vers lest en passant par Adélaïde - Melbourne - Sydney et remonter vers Cairns.

Je pense me faire ce road trip en 4x4 ou van (2-3-4 mois) en cherchant du taf en fruit picking ou dans les fermes puis essayer de ce poser par la suite, trouver un ti taf et tenter l'expérience quelques temps en sédentaire.

Si y a des gens dans le même délire contactez moi : titounephilippet@hotmail.com

See ya
Thierry
TitiOZ

Messagepar dams974 » 05 Mar 2010, 06:31

Salut tout le monde!
Moi c'est Damien, ca fait un an que je suis installé à la Réunion et tout comme vous, je vais partir en Australie vers le mois de septembre. Mon objectif est de faire le tour de cette ile en van sur une année, un road trip oû l'on travaille un moment dans une ville puis on reprend la route, ainsi de suite jsuqu'à revenir sur nos pas!!!!
Je pense que pour le premier mois, si on est une bonne équipe a arriver, ca pourrait etre plus rapide pour se mettre en place chacun et surtout plus fun!!! N'hésiter pas à me contacter si vous avez envie qu'on organise une arrivée à plusieurs!!
see you!
dams
dams974

Suivant

Retourner vers VOYAGER ENSEMBLE