....Conseils pour rencontrer des hommes vrais ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ABORIGENE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nejma

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline a écrit:
Hello!!!
Bon, en fait, je l'ai lu ce livre, mais on m'a aussi vraiment expliqué tout ça, je suis un peu tombée de haut...
Mais à ce point... Ca balance... Pfew... Euh, mazette...
Caro

Oups... désolée d'avoir trouvé de quoi briser un mythe Laugh

Je suis sûre qu'il y a plein de gens qui atterrissent sur ce post et sont vachement déçus... quand on voit l'affichage du titre sur la page d'accueil Shocked
Revenir en haut View user's profile Send private message
billshakoai

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

content de voir que tu veuilles aller a la rencontre des aborigenes,

mais je suis desole tu risques de tomber de tres haut, car les australiens, ou du moins tous les colons n`y sont pas alle avec le dos de la cuillere, et bref pour les aborigenes c`est un peu la zone, tu pourras certainement trouver plein de choses interessantes dans les musees et galeries, mais pour le reste c pas toujours bo a voir. C`est malheureux, mais c comme ca, j`en suis le premier degoute.

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ui malheureusement, ils vivent désormais dans des conditions similaires que les Indiens d'Amerique....

Le profit et ensuite la vie.... Evil or Very Mad

[.Was in Australia from September 05 to January 2006.]
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
borisong

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

billshakoai a écrit:
content de voir que tu veuilles aller a la rencontre des aborigenes,

mais je suis desole tu risques de tomber de tres haut, car les australiens, ou du moins tous les colons n`y sont pas alle avec le dos de la cuillere, et bref pour les aborigenes c`est un peu la zone, tu pourras certainement trouver plein de choses interessantes dans les musees et galeries, mais pour le reste c pas toujours bo a voir. C`est malheureux, mais c comme ca, j`en suis le premier degoute.

...mouais t'as raison,mais je garde espoir que peu etre quelques uns se sont cachés dans le desert et n'ont pas étés trop contaminés...
en tout cas je pars a la recherche l'année prochaine.

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lo, Dwonh!
Ca va, depuis le temps?
Kate nous a envoyé un lien vers son site, je me permets de te le transmettre, car il te dit des choses sur les Aborigènes actuels : http://members.virtualtourist.com/m/318f9/5/
A bientôt, et bon surf;-)
Caro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ABORIGENE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: