séjour dans un ranch australien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nat

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2004 6:14 pm    Sujet du message: séjour dans un ranch australien Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais partir en Australie pour quelques mois, en travaillant sur place. Le WHV me semble une très bonne formule. Mais je voudrais travailler dans un ranch australien, vivre dans une famille australienne et participer aux tâches quotidiennes.
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques bons tuyaux pour trouver le bon ranch??
Merci!
Revenir en haut View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
Perth girl
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je connais une organisation qui propose ce type de sejours en australie et en new zeland, à bons prix je trouve. Vas faire un tour le site www.wep-edu.be ou www.gowep.be ou envois un mail.

BYE
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 3:05 pm    Sujet du message: Dossier fruits-picking Répondre en citant

Bonjour à tous !

ce message n'est pas un message perso ...mais pour vous informer de la mise en ligne (le 20/02/2004 ) d'un dossier spécial fruit picking.(récoltes de fruits ) une mine de jobs et d'adresses pour le WHV

bonne lecture

A+

Christian - webmaster

http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/rubriques-australie/dossier-fruit-picking/pageshtml/fruit-p_page1.htm
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
bezu

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2004 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perth girl a écrit:
Vas faire un tour le site www.wep-edu.be ou www.gowep.be ou envois un mail.

En effet, cette organisation n'est pas mal du tout... Je l'ai déjà testée en 2001 pour une autre destination que l'Australie...

Si tu veux des renseignements, je peux peut-être te venir en aide.

@+
Revenir en haut View user's profile Send private message
popy
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Conditions de participation
> être âgé de 18 à 30 ans
> avoir la nationalité belge ou la nationalité d’un pays ayant signé un traité avec l’Australie, soit : le Canada, l’Irlande, le Japon, Malte, les Pays-Bas, la Corée du Sud; la Grande Bretagne, l’Allemagne, la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande, Hong-Kong et Chypre
> être autonome, débrouillard et avoir l’esprit «routard».

c'est donc impossible pour un français ? Mad
sylvestre

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit plus etre le cas depuis que la france et l'australie ont signe l'accord de WHV Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
popy
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent , je vais regarder ça de plus près Wink
popy
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà la réponse apres un mail envoyé... :

Citation:
Le programme est en effet accessible aux ressortissants français.
Notre site internet est en cours de remise à jour et ne le mentionne
pas encore. Si tu le souhaites, tu peux nous communiquer tes
coordonnées postales et nous te transmettrons la brochure actualisée.
sylvestre

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous avoir fait part de la réponse Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2004 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, de rien, c'est fais pour ça Wink

++
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bezu a écrit:
Perth girl a écrit:
Vas faire un tour le site www.wep-edu.be ou www.gowep.be ou envois un mail.

En effet, cette organisation n'est pas mal du tout... Je l'ai déjà testée en 2001 pour une autre destination que l'Australie...

Si tu veux des renseignements, je peux peut-être te venir en aide.

@+

faut-il parler la langue du pays et comment cela c'est il passé. quel démarche faut il faire? moi j'ai 24 ans j'aimerais bien le faire mais j'ai un peu peur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: