Cherche compagnon/colocataire pour Sydney sept. 2010!

Partir ensemble - Vous retrouver

Re: Cherche compagnon/colocataire pour Sydney sept. 2010!

Messagepar chris14 » 12 Mar 2010, 15:31

salut lillie pour tout te dire je n'ai fait aucune recherche pour les auberges de jeunesse je vais m'y mettre rapidement quand je ne bosserai pas et pour les assurances aussi d'ailleurs je ne sasi pas ou ni comment chercher. Tu va surement me dire par internet. bon si t'as des infos la dessus je te serai reconnaisssant si tu m'en informais.
à bientot biz
chris14

Messagepar Millou » 13 Mar 2010, 00:07

Bonsoir,
Moi aussi, je pensais prendre un pack arrivée, car, c'est vrai que lorsque tu voyages seul, cela fait un peu moins peur... lol
Mais, bon à méditer... Est-ce que quelqu'un peut nous dire, après expérience, si c'était nécessaire ou pas? Merci!
A +
Millou

Messagepar Bacchus » 13 Mar 2010, 00:10

Tout ceux qui sont déjà sur place te diront la même chose, à savoir que les packs ne sont pas nécessaires. Et parmi ceux qui en ont pris un, beaucoup le regrettent quand ils se rendent compte de la manière dont ça se passe réellement une fois sur place. Voici un fil de discussion sur le sujet :

http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_42033.php
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Messagepar Millou » 13 Mar 2010, 23:14

Merci beaucoup pour ta réponse! ;-)
Millou

Messagepar Lena44 » 24 Mar 2010, 21:09

Bonjour à tous, je compte partir à Sydney en septembre (pas encore pris mon billet d'avion mais je vais surement le prendre cette semaine pour un départ vers le 13/09) et j'ai un problème, je me demande si je ne me suis pas trompée de visa. Le mail de confirmation m'indique une demande "visa 417" et je n'y comprend pas grand chose. ça met visa pour jour férié...
Je compte juste passer un an en Australie pour visiter et faire le tour et souhaite travailler un peu sur place.
Quelqu'un peut-il me dire si j'ai fais la bonne demande?
Sinon je suis partante pour faire un bout de chemin avec cexu qui partent mi-septembre, j'aurais 24 ans en juin et pars simplement à l'aventure...
merci d'avance pour vos réponses
Lena
Lena44

Messagepar Bacchus » 24 Mar 2010, 22:31

Le Working Holiday Visa n'est pas un visa pour les jours fériés (!), c'est un visa qui te permet de rester un an en Australie et de travailler (traduction= visa vacances/travail)

Donc tu as bien le bon visa...
Bacchus

Messagepar Lena44 » 24 Mar 2010, 23:56

oui j'espère! :P
Lena44

Messagepar Lena44 » 28 Mar 2010, 19:59

Encore une tite question, comment fait-on pour prendre un billet d'avion aller retour mais sans date de retour??
Lena44

Messagepar Bacchus » 28 Mar 2010, 20:08

Tu dois choisir une date de retour mais celle-ci peut-être modifiable...
Bacchus

Messagepar obedelph » 18 Mai 2010, 16:51

Salut a tous

Idem pour moi je veux partir en Australie courant sept oct aterrissage Sydney mais je ne veux pas y rester, je veux faire le tour de l'Australie avec des petits boulots
pour linstant j'ai personne de mon entourage qui est motivé moi je le suis alors si quelqun est dans le meme cas que moi faites moi signe

Obedelph@msn.com

Delphine 27 ans Nimes
obedelph

Messagepar Not-Scarlett » 20 Mai 2010, 23:29

Hey,

C'est assez rassurant de voir qu'on est pas seul à avoir le même projet et de voir du monde motivé pour un départ en Septembre.
Je serai aussi au G'day le 6 juin, j'espère qu'on pourra tous se rencontrer !!! :) Je suis déjà allé dans le Victoria à Torquay tout près de Melbourne et je suis assez tentée par le Queensland et trouver un petit boulot pour mettre un peu d'argent de coté(serveuse, fruitpicking...) et en profiter pour faire un road trip le long de la barrière de corail. Mais je suis vraiment open à d'autres propositions ! :wink:

Ca serait vraiment cool de se contacter et qu'on puisse discuter tous ensemble,
donc voila mon FB : not-scarlett-ni-keira / et mon adresse msn : tortuga_solar@live.fr

A bientôt au G'day le 6/6 à Paris ! :onfire:
Marion.
Not-Scarlett

Messagepar Not-Scarlett » 20 Mai 2010, 23:39

Hey,

C'est assez rassurant de voir qu'on est pas seul à avoir le même projet et de voir du monde motivé pour un départ en Septembre.
Je serai aussi au G'day le 6 juin, j'espère qu'on pourra tous se rencontrer !!! Je suis déjà allé dans le Victoria à Torquay tout près de Melbourne et je suis assez tentée par le Queensland et trouver un petit boulot pour mettre un peu d'argent de coté(serveuse, fruitpicking...) et en profiter pour faire un road trip le long de la barrière de corail. Mais je suis vraiment open à d'autres propositions !

Ca serait vraiment cool de se contacter et qu'on puisse discuter tous ensemble,
donc voila mon FB : Not-scarlett Ni-keira / et mon adresse msn : tortuga_solar@live.fr

A bientôt au G'day le 6/6 à Paris !
Marion.
Not-Scarlett

Messagepar rozenndep » 21 Mai 2010, 14:41

salut tout le monde!!!!

moi c'est rozenn, j'ai 22ans, je suis actuellemeent en Ecosse (depuis un an) et je compte partir en australie pour bosser,découvrir ce pays. je serai sur sydney donc si il y a des gens dans le même cas que moi ce serai bien qu'on discuter (coloc,boulot...)
merci!
rozenndep

Messagepar *Marie* » 21 Mai 2010, 22:20

Hello tout le monde,

Moi aussi je pars pour Sydney vers la mi septembre avec une amie. J'ai bientôt 23ans, je suis étudiante à Angers et je serai en stage à Sydney jusqu'en Février.
Nous pensons visiter un peu le pays (3 semaines environ) avant que je ne commence mon stage. Nous cherchons donc d'éventuels compagnons de route pour cette période et je serai aussi à la recherche d'une colloc' sur Sydney à partir d'octobre!
Je pense venir aux G'day à Nantes la semaine prochaine, ou sinon à Paris celle d'après donc ça serait l'occasion de se rencontrer pour ceux qui seraient intéressés.

A bientôt j'espère et bon week end prolongé à tous! :D

Marie
*Marie*

Messagepar Moxy » 28 Juil 2010, 13:35

Salut les gens !

Avec un ami on part aussi mi-septembre, si tous vos départs sont encore valides prévenez-nous on serait ravis de faire votre connaissance !

Notre projet est de rester jusqu'à Décembre au moins, en voyageant, travaillant, etc. Bref en s'éclatant :)

On est de Laval (Mayenne), 22 ans et toutes nos dents !

Si vous êtes intéressés prévenez-nous !

msn, mail : moxy53@msn.com

Bonne journée et à bientôt !
Moxy

PrécédentSuivant

Retourner vers VOYAGER ENSEMBLE