Cherche coloc dès le 27 avril sur sydney!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clara66

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Cherche coloc dès le 27 avril sur sydney!! Répondre en citant

Salut tout le monde,
Voila j'arrive sur sydney le 27 avril pour un stage d'une durée de 5 mois et je cherche donc une colocation. Je n'ai pas de quartier préféré, toute proposition m'intéresse!!!Si quelqu'un a des infos à me donner ça serait cool. merci d'avance.
Bye Clara.
Revenir en haut View user's profile Send private message
malauraley94129

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 3:35 am    Sujet du message: re Répondre en citant

hey clara !!!

ma chambre sera libre a partir du 4 mai au sud de sydney (kensington), 15 min. du centre. C'est ds une maison meublee, il y a 3 gdes chambres dont une sera occupee par un francais. C'est 150doll/semaine. + une caution de 600doll. le bail est pour 3 mois.

si t'as des questions, n'hesite pas, contacte moi. a+, Laura.
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Dadoo

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 11:28 am    Sujet du message: Colloc Répondre en citant

Salut Laura !

J'arrive à Sydney Fin Avril et je serai intéressé par ta chambre.
Je pars seul avec le visa WH.

Pourrais-tu me filer ton adresse mail pour que je puisse te contacter sur place ?

Merci d'avance

Ciao

David

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Clara, moi je parts pour sydney le 25Mars,j'ai toujours pas trouvé d'appart en fait j'ai pas trop cherché,je vais trouver ça sur place mais si jamais je trouve un truc correcte avant ton arrivé je te laisse mon mail et n'hésite pas à me contacter si jamais t'es dans la gallère ou pour savoir si ya de la place chez moi ou une connaissance.Entre expatriés c'est la moindre des choses.

Mon mail: malamar74@voila.fr

Bon voyage à tous et peut etre à la bas sinon profitez bien

je suis sur le point de partir pour sydney et je dois avouer que cèest l'angoisse,je viens juste prendre quelques conseils au près des anciens et meme si possible trouver des contactes sur place.Merci bcp d'avance
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Natty

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Hello Clarisse ! Répondre en citant

Dis-donc ! Gonflé le Dadoo !... Clara est la première sur le coup, non ?!
Twisted Evil
Tu sais que tu peux compter sur moi aussi, Miss Clarisse !
A+ Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message
malauraley94129

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 11:24 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

salut les d'jeun's !!!

ok, donc je vois ke vous etes pas mal a chercher une chambre, je vous laisse mon mail : lauraribolzi@hotmail.com, la mienne est donc libre a partir du 4 mai et peut etre k'il y en aura une autre aussi.
Donc des que vous etes sur sydney, contactez moi et je vous dirai ce qu'il en est.

Les chambres ont 2 ptits lits chacunes donc, c'est possible de rester a plusieurs dans une, enfin ca, c'est qui voyez, c'est vrai que quand c'est a long terme, on prefere peut-etre avoir sa chambre seul.

a bientot, Laura.
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
benabar

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 11:29 pm    Sujet du message: appart pour 100 dollars/semaine Répondre en citant

salut tt le monde je recherche un coloc pour un appart sur king cross, il est assez grand, bien place, donc si vous etes en galere , laisser moi un mail, je vous repondrai le plus vite possible
djarto

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 1:56 am    Sujet du message: Re: appart pour 100 dollars/semaine Répondre en citant

benabar a écrit:
salut tt le monde je recherche un coloc pour un appart sur king cross, il est assez grand, bien place, donc si vous etes en galere , laisser moi un mail, je vous repondrai le plus vite possible

Hi dude !!

ça marche toujours pr ton appart' sur King Cross? J'arrive à Sydney le 1er avril (houlala, ça vient vite!!!) , j'ai une copine qui peut m'héberger au début, mais je pense pas squatter trop longtemps chez elle, donc si t ok au moins pr qu'on parle coloc autour d'une bonne binouze, ça me va.
Pour l'instant, j'ai pas de tel portable, j'en prendrai un en arrivant, mais tu peux me joindre par mail : djarto69@yahoo.com.au.

A+ dude !

Yannick
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
benabar

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme yannick, des que t arrives on ira boire un coup, ca marche tjrs pour l appart, moi non plus je n ai tjrs pas de tel, donc laisse un mail pour qu on se retrouve
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: