| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aline21
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 8:22 am Sujet du message: Quelqu'un du cote de Beecroft, Sydney ? |
|
|
Salut,
Arrivee depuis quelque temps a Beecroft, je desespere de renconter du monde!!!
Alors, s'il y a des gens dans le secteur, histoire de parler un peu francais, je serais ravie!
Aline |
|
|
 |
Grandmekton
|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Salut/
Arf beecroft jy etais au debut du mois de janvier, cest un peu paumer ya rien a faire la bas, c vraiment excentrer par rapport a la city/Jy retourne pr voir un pote ce week end et partir ensuite sur canberra donc malheureusement sa va etre super tendu//
ps:si ya moyen ke tu change d accomodation...fais le/beecroft c dead/
A+  |
|
|
 |
aline21
|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 2:33 am Sujet du message: |
|
|
salut,
Merci de ta reponse!
Mais malheureusement j'y suis pour un petit moment (Juin). Je suis fille au pair dans une famille donc c assez chaud de tout quitter. Mais bon, ya le train!!!
Je te souhaite un bon sejour a Canberra, bye
Aline |
|
|
 |
Grandmekton
|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, mais je ten prie;)Ben tout ce ke je peut te souhaiter, cest bon courage, de toute facon, si tes la pour apprendre langlais, cest une bonne facon de ne pas trop trainer avec des francais et dameliorer plus rapidement tes competences linguistiques, faut bien voir le bon cote des choses non?lol
A ++  |
|
|
 |
aline21
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 8:09 am Sujet du message: |
|
|
salut, je sais que l'immertion totale il n'y a rien de mieux pour progresser! Mais le probleme c'est que meme des australiens je n'en rencontre pas!
J'ai 23 ans et a part des petits gosses ou des p'tits vieux, il n'y a pas grand monde a Beccroft...
Bref, et toi o fait tu fais koi en Australie? Tourisme, travail ou alors les 2?
Bye, Aline |
|
|
 |
Grandmekton
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Salut aline/Je comprend mieux, c vrai ke ce nest pas tp facile de sintegrer avec des australiens qd tu nen cotois pas tt les jours, moi meme a part mes potes ke je connaissai depuis un an, lintegration avec les australien nest pas si terrible ke sa je dosi avouer, mais bon je v persister;)Sinon pr le moment je susi en vacances, mais je compte, du moins jespere trouver un taf a canberra, car jai besoin de thune, les vb cest pas gratuits/lol/Bon et toi sa constite en koi fille au pair, tu fais koi de t journees?Activites sportives (je pense ke c le mieux pr rencontrer du monde ou sortie?
++SteF |
|
|
 |
|