recherche cours d anglais sur sydney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aline21

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 4:33 am    Sujet du message: recherche cours d anglais sur sydney Répondre en citant

salut,
Je suis arrivee il y a quelque temps en banlieue de sydney et j aimerais prendre des cours d anglais afin de perfectionner ma grammaire, conjugaison...
Bref, si quelqu un pouvait me conseiller dans mes recherches ce serait avec plaisir! Merci d avance
Revenir en haut View user's profile Send private message
vodler

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut aline !

Je peux te conseiller 2 écoles que je connais bien, une en plein Sydney et l'autre à Manly selon où tu habites.

1- ACL (http://www.acl.edu.au) qui se trouve dans les Rocks :
157-161 Gloucester Street
The Rocks

2- International House of Sydney
22 Darley Road, Manly NSW 2095 Australia
Tel No. +61 2 9976 2422
Fax No. +61 2 9976 2433
Email: sorrell@ihsydney.com

Voila j'espere que tu trouveras ton bonheur !

Stéphane
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
aline21

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Stephane,

Merci pour ces precieux renseignements!
En fait, je suis deja allee a ACL pour avoir des infos et comme maintenant tu me dis que (apparement) c'est une bonne ecole, cela me conforte dans mon choix.

Merci, a bientot,

Aline
Revenir en haut View user's profile Send private message
vodler

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Aline,

Y a pas de quoi Smile

En tout cas, ça dépend quel stage tu choisis ... Moi j'ai toujours fais de l'anglais général et je trouve que c'est similaire des autres écoles où j'ai été.
Par contre, ma soeur à passé le Certificat 4, Cambrige et IELTS dans cette école et elle m'a dit que c'est très bien.

Si tu t'inscris, je connais des gens qui y sont actuellement dont un français ... bref tu me tiens au courant !

Enjoy

Stéphane
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: