propose 2 places voiture alice springs-ayers rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magwebmag

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 2:07 am    Sujet du message: propose 2 places voiture alice springs-ayers rock Répondre en citant

coucou a tous,

on loue une voiture (hertz-nissan pulsar) pendant 5 jours, du 19 au 24 fev05 pour faire alice springs ayers rock en passant par kings canyon, rainbow valley....et on cherche des gens sympas interessés pour nous suivre dans notre aventure moyennant une participation de 25$AUD par jour et par personne (essence et location)

on propose la totalité ou une partie du parcours bien sur (vous etes pas obligés de nous suivre jusqu'au bout!!!!!)

pour info: on est 2 francaises, de marseille, 23ans, étudiantes en architecture (et un peu folles sur les bords...!!!!!!!!)
on compte dormir en tente ou voiture si besoin, on s'adapte selon nos envies et ce qui nous tombe dessus....

avis aux amateurs de délire et de sensations fortes dans le red center!!!

bisous a tous
Magali et Joëlle
Revenir en haut View user's profile Send private message
silc

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles, un voyage comme ca m'interresserai, mais vous partez d'ou et ou est ce que vous contez revenir a la fin? Je suis actuellement sur Sydney. N'hesitez pas a me contacter Wink

ronsain_sylvain@yahoo.fr / 0422551795

A+ Sylvain(22 ans et un peu dejante!)
magwebmag

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou c renous!

on arrive a sydney le 14fev a 21h, on est au maze backpacker jusko 18...

pour rejoindre alice springs, on part de sydney le 18 avec qantas (n° vol:QF790, 9h45-11h40, 201.3$AUD)
on a la voiture du 19 ( a alice springs) au 24 ( depot de la voiture a l'aeroport d'ayers rock).

le 24 on part pour canberra par qantas ( n°vol:QF1105 et QF826 par melbourne, 11h30-16h25, 285.12$AUD)
On a kune tente 2places donc il fo que tu prevois de koi dormir.

Ca serait cool que tu te joignes a nous, mais on aimerait en savoir juste un peu plus sur toi:
t en oz depuis quand?
kestu fé dans la vie?
t tou seul?
tu viens d'ou?... et tout ce qui pourrait nous servir a mieux te connaitre.

voili voilou si ca te dit
www.qantas.com.au

jojo et magalou

P.S: pour tous les autres interesses, contactez nous!
ludwig
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 3:19 am    Sujet du message: trip Répondre en citant

Salut!
Je m'appel Ludo et j'ai 30ans, je suis en Australie depuis 1 moi et votre proposition m'interresse !
Peu etre plus vieux que vous mais delire bien quand meme!!!
Donc si il reste encore une place ??????
bye
magwebmag

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ludo!

Salut à toi! T'inquiète pas, on n'a rien contre les trentenaires!!! Poke Tounge
Tu es le bienvenue, il reste toujours de la place, il en reste même 2, car Sylvain ne peut en fait pas venir.
Pour l'ensemble de l'organisation, ça n'a pas changé (cf messages précédents).
On aimerait quand même en savoir plus sur toi.
Qu'est ce que tu fais dans la vie? Pourquoi, t'es en Australie?????
et oui, on est curieuse! Laugh
Nous, on décolle de Marseille ce week end, on arrive à Sydney le 4/02 pour 3 semaines d'aventure!!!! Même si c'est court, on va tout faire pour croquer l'Australie à pleines dents!!!!

jojo et magalou
Benur

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi je suis tres tente aussi mais je suis sur Melbourne. Je crois que vous y passez mais juste en transfert a l'aeroport?
Sinon je suis de Paris et j'ai 23 ans
ludovic85

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 6:20 am    Sujet du message: trip Ayers Rock Répondre en citant

Salut les miss,

c'est ludo le trentenaire!!!!!! Cool
Desole de ne pas avoir repondu plus tot mais j'etait partis en trip surf durant toute la semaine et yavait pas moyen de trouver internet, c'etait un trip semi brousse.
Sinon je suis toujours interresse pour faire votre trip !!!! Happy
Je suis en ce moment sur Byron Bay, et je devrais partir pour sydney lundi 14 fevrier suivant les vols que je vais trouver.
Je suis en Oz depuis 1 moi et je devrais y rester minimum encore 7 mois, je suis technicien methode ( industrie et Batiment) et en parallele j'ai l'informatique!!
autrement vous devez etre arrive si j'en voie les messages et ce qu'on peu faire c'est de se rencontrer sur Sydney et en parler un peu plus precisement, ensuite j'aurrais 5 jours pour trouver un billet et une tente !!!
sur ce a vous relire
PS vous pouvez me joindre sur mon e-mail ( ludovic.leray@free.fr).
bye

Ludo Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: