par Jaraté » 02 Mar 2011, 11:11
Salut tout le monde,
j'ai demandé à mon arrivée en Oz un TFN de NON-résident car je pensais bouger beaucoup,
or j'ai signé un contrat de 6 mois en bureau sur Melbourne. Et j'ai coché la mauvaise case = NO sur "are you an Australian resident for tax purposes" sur la décla d'impôts à la signature du contrat.
Je veux changer ça, mais personne n'a la même version.
L'ATO me dit par téléphone qu'il y'a une déclaration sur l'honneur à remplir, je ne l'ai pas reçue la première fois que je leur ai demandé de me l'envoyer, j'espère la recevoir prochainement...
Ils m'avaient dit par téléphone qu'en attendant le retour de la décla, ils avaient changé mon statut, mais que dalle, j'ai constaté que rien n'a changé sur ma dernière feuille de paie ( toujours
mon employeur me dit que je doit remplir une nouvelle "Tax File Number Declaration" que j'ai choppée à la poste du coin...
j'aimerais bien savoir quel papier de merde, excusez mon français car j'ai en tête la scène de l'huissier dans "les trois frères", je dois remplir
et je veux dire exactement, car je vais devoir demander au moins un day off pour obtenir le bon papier du bureau de l'ATO directement, et/ou aller le faire remplir au siège social de mon employeur...