°°°

Toutes vos questions et réponses sur le visa idéal pour financer ses vacances en Australie...le Working Holiday visa.

°°°

Messagepar OSAKA » 04 Juil 2009, 02:47

...
Dernière édition par OSAKA le 07 Aoû 2009, 06:17, édité 1 fois au total.
OSAKA

Re: ozbienvenu*com -> FAKE ?

Messagepar TNZ » 04 Juil 2009, 15:14

OSAKA a écrit:S'agit il d'un Fake ou cela est bien réel ?

==> J'aurai plutôt appelé ça une arnaque, dans le sens ou ce qu'ils proposent pour 60€...est normalement gratuit !
Petit guide pour préparer son voyage en Oz (aussi sur le forum). Après 1 an en Australie et 8 mois en Chine voici :
TravelSteph.com, troisième continent. Cette fois-ci, direction le Brésil !
TNZ

kk

Messagepar OSAKA » 05 Juil 2009, 03:17

¨¨
Dernière édition par OSAKA le 07 Aoû 2009, 06:18, édité 1 fois au total.
OSAKA

Re: ozbienvenu*com -> FAKE ?

Messagepar frenchi92 » 05 Aoû 2009, 07:55

Je suis Michael d'Ozbienvenu et ce n'est pas une arnaque car en effet ouvrir un compte en banque,obtenir un TFN est tres rapide et a la portee de tous et qui plus est gratuit mais notre atout est que nos programmes sont plus tournes vers l'offre de travail.

En effet nous sommes avant tout une agence d'interim et nous placons les membres d'Ozbienvenu en priorite sur les missions que l'on peut avoir.
En ces temps de crise et avec la quantite de personnes en WHV, etudiants ou australiens a la recherche de travail sur Sydney les Francais possedant un Anglais moyen sont nettement desavantages.
Comme nous proposons du travail a la chaine ou de manutention le mimimum de comprehension est necessaire mais on ne demande pas de pouvoir soutenir une longue conversation.
Cela permet donc aux Francais pas encore trop a l'aise avec la langue mais qui veulent travailler pour financer leur futur voyage ou tout simplement vivre sur Sydney d'avoir une chance de le faire des leur arrivee en Australie.

Maintenant tout le monde n'est pas dans ce cas et est parfaitement capable de se debrouiller tout seul.

Voila j'espere que je me suis bien explique car je perds mon Francais avec le temps...
frenchi92

Retourner vers Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY