Salut à tous !
J'me présente antoine 25ans, j'suis arrivé à Brisbane en mai et j'habite en ce moment à West End, J'ai fait 2 mois de cours d'anglais pour me perfectionner un peu et j'vais passer ielst en aout.
Voila mon soucis c'est que finalement je connais pas grand monde dans cette ville ! j'me suis bien fait quelques potes à l'ecole d'anglais mais bon y a plein d'asiat et bien qu'ils soient super sympa c'est pas le genre à faire des grosses soirées comme on les aime ! lol J'ai rencontré quelques etudiants et j'me suis incruste dans 2 3 grosses soirées mais bon maintenant le semestre est fini et c'est un peu mort !! Mes colocs sont cool mais pareil pas des grands motivés de la vie.
Donc voila je lance un appel sur ce forum ! je cherche des francais ( oui tant pis pour l'anglais ) pret à retourner un peu cette ville de Brisbane leur montrer comment on fait la teuf chez nous, je suis même pres a faire peter ma baraque ( je vie avec un francais et 2 australiens et une australienne à West End).
Ecrivez moi et tenez moi au courant si vous avez des bons plans parce que j'ai pas envie de me faire chier mes 2 derniers mois ici !!
PS: egalement si vous avez des plans pour un trip vers towsville ou cairn ca m'interresse !
voilou, Antoine
contactez moi par e-mail au antoineflorentin@hotmail.com