VENDS-Ordinateur portable clavier francais 7mois-Sydney

Vous voulez vendre, acheter, échanger... Que ce soit voiture, van, affaires de camping, meubles...
Postez votre annonce ici !

VENDS-Ordinateur portable clavier francais 7mois-Sydney

Messagepar Juliette7 » 03 Juil 2009, 05:13

Good'day,

Je vends mon ordinateur portable vieux de 7mois car je quitte l'Australie la semaine prochaine et ne peux pas l'emmener avec moi - j'ai rachete un plus petit entre-temps.
Je pense que ca peut-etre pratique pour vous qui ne voulez pas vous encombrer pendant le voyage.
Voici la description:

http://www.acer.fr/acer/product.do?link ... xHistory=0
nb> mon Acer 7720 a ete remplace par l'Acer 7730

Prix d'achat: 800Euros
Prix de vente: 450Euros ou $800

Seul imperatif: je quitte Sydney jeudi midi donc forcement la vente doit se faire avant ca;) J'habite Bondi Beach.

A bientot,
Juliette
+61 4 1625 1700
Pièces jointes
Acer 7720.jpg
Acer 7720.jpg (2.46 Kio) Consulté 92 fois
Dernière édition par Juliette7 le 03 Juil 2009, 07:48, édité 2 fois au total.
Juliette7

Re: VENDS-Ordinateur portable clavier francais 7mois-Sydney

Messagepar offmax » 03 Juil 2009, 05:53

J'voudrais pas etre mauvaise langue, mais tu essayes de revendre ton portable 900$ et tu mets un lien sur lequel il ne coute que 850$ neuf.......
Donc je pense que tu aura du mal à en tirer ce prix, car plutot qu'un pc "vieux" de 7 mois, on peut avoir le même neuf pour 50$ de moins...

Bonne vente quand meme

----EDIT----
En fait ton lien, est en $US, donc le prix est finalement pas le meme... En revanche, je serais toi je changerais de lien, car beaucoup vont avoir la meme réaction que moi en voyant ton annonce ;)
Notre blog en Australie : www.offmax.fr
offmax

Re: VENDS-Ordinateur portable clavier francais 7mois-Sydney

Messagepar Juliette7 » 03 Juil 2009, 07:37

merci, j'en prends bonne note;)

quote="offmax"]J'voudrais pas etre mauvaise langue, mais tu essayes de revendre ton portable 900$ et tu mets un lien sur lequel il ne coute que 850$ neuf.......
Donc je pense que tu aura du mal à en tirer ce prix, car plutot qu'un pc "vieux" de 7 mois, on peut avoir le même neuf pour 50$ de moins...

Bonne vente quand meme

----EDIT----
En fait ton lien, est en $US, donc le prix est finalement pas le meme... En revanche, je serais toi je changerais de lien, car beaucoup vont avoir la meme réaction que moi en voyant ton annonce ;)[/quote]
Juliette7

Retourner vers Forum PETITES ANNONCES