Arrivée à Perth le 18Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ben_b

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:27 am    Sujet du message: Arrivée à Perth le 18Mars Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente: Ben, petit suisse de 26ans... Je quitte ma Genève natale pour l'australie pendant 1an (minimum, enfin j'espère)... le but de ce voyage est d'apprendre l'anglais et de connaître cette île...

J'arrive à Perth le vendredi 18mars... Ne commençant mes cours que le lundi suivant, j'aurais aimé directement commencé mon premier week-end par une petite fête...
Ne connaissant personne là-bas, est ce que des personnes seraient intéressées pour me faire connaître 2 ou 3 lieux (en journée et/ou en soirée) à Perth...

Merci pour vos réponses et bonne continuïté...
Ben...
Revenir en haut View user's profile Send private message
ms3deb

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

hi man, l'australie il est vrai est une ile mais de la taille d'une bonne partie de l'europe donc plutot un continent. peu importe la difference, on s'en fou, je connais pas mal perth mais actuellement je n'y suis plus, mais jette un oeil du cote de northbridge a cote de la train station, c'est le quartier des pubs, donc bonne soiree assure. si tu veux rencontrer des francais va voir dans le backpacker pres du mustang bar si je ne me trompe pas, c'est blinde. profite bien de perth car c'est inoubliable
ben_b

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ms3deb,

Merci pour ta réponse mais j'étais déjà au courant de ces détails... Je me suis déjà bien documenté sur Perth...

En faite, je vais vivre chez l'habitant... Donc pas de backpackers pour le début... Le truc est que j'arrive 4jours avant le début de mes cours et j'aurais aimé faire un premier tour de ville pendant ce laps de temps...

Je me demandais donc si des personnes (français ou anglais, ça n'a aucunes importances en faite sauf que je ne parle pas très bien anglais) étaient intéressées pour me faire découvrir cette ville...

Sinon, quand j'ai écris "île" en parlant de l'australie c'était bien entendu avec un grand sourire sur les lêvres...

Salutations et bonne continuïté,
Ben...
daniel
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

va voir du cote de Subiaco
c est tres sympa la nuit aussi et moins "feral" que Northbridge
ben_b

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent daniel... Surtout que je vais habiter à Subiaco...

Merci...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: