demande d'info pour la procedure vers l'australie

Vous voulez immigrer en Australie ? c'est ici qu'il faut poser vos questions. Un représentant d'un cabinet d'immigration australien pourra vous donner des informations générales sur l'immigration et suivre votre projet si vous vous décidez à faire le grand saut :-) Forum ré-ouvert le 01/04/2005 avec Adrien comme représentant Synch1.

demande d'info pour la procedure vers l'australie

Messagepar atlas009 » 01 Juil 2009, 01:22

je suis marocain,je veux immigré en australie entant que travailleur,ici au maroc il n y pas d'ambassade,sauf un bureau d'immigration d'un iraqien à rabat mais nous nous sommes pas sure qu'il est autorisé,je sais pas koi faire,pour moi,je suis diplomé en technicien modeliste de l'institut de technologie appliqué en confection de rabat,et je travail en societé de confection internationnal en lingerie pendant 5 ans et demi,j'ai la cnss declaré pendant cette periode de travail,mon anglais est bien,j'aimerai avoir une reponse de vos part ,mon email est: we-need-change@hotmail.fr

merci en avance.
atlas009

Retourner vers FORUM IMMIGRATION