Offre d'emploi, cours de français à Melbourne

Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site.Des infos sur Melbourne et son état
La Great Ocean Road - Wilson Promontory - Phillip Island - Les Grampians.

Offre d'emploi, cours de français à Melbourne

Messagepar steph31 » 25 Juin 2009, 05:41

Après plusieurs mois passés à Melbourne, le retour en France approche et étant professeur des écoles, la rentrée scolaire m'appelle. Je suis donc obligée d'abandonner la famille à qui je donnais 2h de cours de français par semaine. C'est une famille adorable, qui prévoit un séjour en France en fin d'année. Le boulot consiste à donner un cours d'une heure aux 3 enfants (7, 11 et 12 ans), dont les plus grands apprennent le français à l'école, et une heure aux parents, qui ont des bases relativement solides mais qui souhaitent améliorer leur expression. Le tout demande évidemment un minimum de préparation, mais l'expérience est super intéressante.
L'idéal serait une personne qui pourrait rester jusqu'au mois de novembre, avant leur départ en France.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, ou si vous avez des questions.
steph31

Re: Offre d'emploi, cours de français à Melbourne

Messagepar le-fevre candice » 25 Juin 2009, 21:25

slt!
moi aussi jsuis prof des écoles en france, et j'arrive le 7 juillet à Melbourne...
Du coup, ça m'intéresse....
tu peux m'en dire plus?? jte laisse mon adresse MSN: candice.le-fevre@hotmail.fr
à bientôt.
Candice.
le-fevre candice

Re: Offre d'emploi, cours de français à Melbourne

Messagepar jimyims » 12 Juil 2009, 22:05

Salut

Je suis prof de français en thailande, j'arrive à Melbourne le 21 septembre 2009
Travail tres interessant
Disponible sur rolandpalatin@yahoo.fr
A bientot

IMS
jimyims

Retourner vers MELBOURNE - VICTORIA