bonjour a tous, je m'appelle Antoine et j'ai 23 ans, je suis a Melbourne depuis presque 15 jours, je pensais a mon arriver a cette ville de trouver un boulot vite, grace a mon statut de cuisinier qualifier, et en fait j'ai du mal.

Je me donne encore une semaine pour mes recherches et reponses a ce jour encore neantes

.donc le 1er juillet je partirais sur Adelaide ou d'apres les information recu lors de mon passage d'il ya 2 semaine les fruits picking ont commencer

. Je ne peux rester dans cette grande ville qui est Melbourne parce que mes economies passent vite et le temp devient long sans activites. J'ai une voiture et je suis seul, apres Adelaide et le boulot si il y en aura eu, mon etape sera Perth (d'ou la voiture provient). J'aurais fais la route des 2 sens et c'est vraiment jolie mais tres long surtout seul. A ceux qui sont motiver pour partir je laisse mon numero: 04 03 59 98 13 et mon @:
adrevon974@hotmail.com n'hesiter pas a me contacter ou si vous avez d'autre plans du meme style ou idees? je suis ouvert a tout ! alors n'hesiter a contacter.
XXX