Child care worker

Welcome et bienvenue à toutes et à tous sur le forum des études en Australie ! Vous souhaitez poursuivre vos études ? Apprendre l’anglais ? Faire un stage professionnel ? Mais vous ne savez pas par où commencer ? Francaustralia Education est là pour vous guider. Jean-Baptiste, Benjamin et Loic répondront à toutes vos questions.

Nous vous rappelons que ce forum focalise sur les questions en rapport avec les études en Australie !

Bon forum et à tout de suite en ligne !

Child care worker

Messagepar marie-oz » 21 Juin 2009, 10:58

G'day!

Quelle est la meilleure formation afin de devenir child care worker en Australie?

Je n'ai qu'un DEUG d'anglais et aucune expérience dans ce domaine. Que me conseillez-vous? TAFE ou université (Perth)?

Y a-t-il une différence entre le Certificate IV "in out of school hours care" et "children's services"?

Merci d'avance

Marie
marie-oz

Re: Child care worker

Messagepar marie-oz » 26 Juin 2009, 04:24

G'day!

J'ai finalement décidé de suivre une formation dans un TAFE in Western Australia. Lequel me conseillez-vous? J'ai fait quelques recherches est TAFE WA South west regional m'interesse. Qu'en pensez-vous?
Je ne peux pas étudier deux années consécutives, cela posera-t-il un problème si je décide de d'abord faire un certificate, rentrer en France puis revenir pour faire un diploma?

Merci

Marie =)
marie-oz

Re: Child care worker

Messagepar marie-oz » 02 Juil 2009, 22:57

G'day!

Personne pour me répondre... :-(
marie-oz

Retourner vers FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education