Afin d'aider Christian et Sylvestre je propose de lister nos problèmes afin qu'ils puissent les corriger ...vous en penser quoi ?
Merci

nad01 a écrit:Hummm Sam, si les personnes reflechissaient 2 sec elles redimensionneraient leur image en 800-600 et aucun probleme...
en plus apres si la taille augmente, impossible de charger les photos... n oublie pas que certains a l autre bout du monde sont en 56 k.....![]()
nad01 a écrit:Hummm Sam, si les personnes reflechissaient 2 sec elles redimensionneraient leur image en 800-600 et aucun probleme...
en plus apres si la taille augmente, impossible de charger les photos... n oublie pas que certains a l autre bout du monde sont en 56 k.....![]()
nad01 a écrit:Par contre moi j ai perdu le lien "topic avec mes messages" sur la page d accueil ... c'est moi qui voit pas clair ou bien ?

UnjourenOz a écrit: Je l'ai cherché 20mn hier avant que Stef m'ouvre les yeux LOL.
)TNZ a écrit:==> Change tes lunettes (ou achètes en)(T'as vu la barre grise qui est en bas aussi ?
)
)sylvestre a écrit:Sam: sur quelle url tu as le problème des images ?
je viens de découvrir un autre problème. Un rectangle noir apparait lorsque l'on place la souris sur un lien. La photo ci-dessous sera plus parlante.
Retourner vers INFOS SITE AA.COM
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités