Arrivée à Brisbane le 21 octobre prochain

Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site.
Brisbane - Cairns - La Grande Barrière de Corail - Whitsundays - Fraser Island - Cap Tribulation

Arrivée à Brisbane le 21 octobre prochain

Messagepar moumou » 15 Juin 2009, 13:51

Hello.
J'arriverai sur Brisbane le 21 octobre prochain. Du coup je pense visiter les premiers jours. Si ça vous dit de faire ça à plusieurs, faites moi signe.
A+
moumou

Re: Arrivée à Brisbane le 21 octobre prochain

Messagepar linacha » 26 Juin 2009, 22:18

Salut,

Je souhaite arriver sur brisbane vers la mi octobre, je vais acheter mon billet dans les quinze jours, j'ai pas envie de partir toute seule, donc si c'est aussi ton cas...

A+
bonjour a tous,

Je finis mes etudes en juin et j'aimerai partir en octobre 2009 en australie avec le visa working/holiday. Je pense que c'est préférable de partir a plusieurs, si des personnes sont intéressées, voici mon mail: charlene.cellier@yahoo.fr
linacha

Messagepar moumou » 27 Juin 2009, 00:34

Salut.
Pour être plus précis je pars le 15 octobre avec une escale de 5 jours à Singapour et j'atterris les 21 octobre à Brisbane. Pas de problème pour faire connaissance et si nos dates coïncident faire le trajet ensemble.
A+

Mourad
moumou

Messagepar cropette » 03 Oct 2009, 10:52

hello moumou!

ben moi aussi j'arrive sur brisbane le 21, avec un jour d'escale à singapour aussi, on devrait etre dans le meme avion singapour brisbane! :) je pense donc qu'on aura l'occasion de se rencontrer!
cropette

Retourner vers BRISBANE - QUEENSLAND