Bonjour à tous, je suis actuellement fille au pair dans une famille à Nedlands, Perth et je pars le 15 juillet donc je recherche une remplaçante! Donc la famille est composée de Donna, mère célibataire, et ses 3 enfants, Zain 10 ans, Caleb 6 ans et Tia 5 ans. Moi j'ai bien aimé vivre au sein de cette famille car il y a une très bonne ambiance et Donna est plutôt du genre fétarde, bonne vivante, drôle... On a trouvé des arrangements pour sortir ou travailler, elle est très fléxible. Le boulot se résume à chercher les gamins à l'école à 3h et des fois à les baby sitter jusqu'au coucher. Il faut faire le ménage, s'occuper du lave-vaisselle et du linge. Trucs classiques quoi. Ca fait environ 15h par semaine + 1 nuit de baby sitting, le tout payé $50 par semaine. Bien sur, il y a moyen de trouver un boulot, ou des boulots à côté. Le seul "problème" est que vous n'aurez pas votre chambre à vous seule, sachant que Zain y dort également. Personnellement ca ne m'a pas empêché de faire ce que j'y voulais, car il n'y est que pour la nuit, et une fois qu'il dort, il dort... Si vous avez des questions ou que vous êtes interessés, envoyez moi un mail. Mais pour les filles qui ont peur de tomber dans une famille un peu coincée, avec plein de règles, rassurez-vous, ce n'est pas le cas ici!!
Ciao, à bientôt
Gaëlle