Posté le: Mer Jan 26, 2005 1:38 am Sujet du message: Alors comme ca y a des piliers de comptoir en AUstralie...
Bon je ne connais pas encore les australiens mais ca ne devrait pas tarder puisque j'arrive à sydney le 29 janvier, puis je monte sur brisbanne mi fev pour y apprendre l anglais paisiblement et dans les meilleurs conditions...
j'espere que je serai capable d'y apprendre l'anglais des comptoirs car moi aussi j'aime la bière et même né à bordeaux.
Ce n'est pas un defi mais je suis sur de pouvoir les tenir quelques heures tout au moins à part au soleil qui ne fais pas bon ménage avec les pintes de bieres ...
On se croisera bien au jimmy si j ai bien compris en lisant les precedents messages des habitués de brisbane.
à bientôt..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum