Open d'australie grand chelem tennis

Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site.Des infos sur Melbourne et son état
La Great Ocean Road - Wilson Promontory - Phillip Island - Les Grampians.

Re: Open d'australie grand chelem tennis

Messagepar nicoloco17 » 24 Nov 2009, 05:34

Perso j'ai pris des ticket pour le 25-26 ... j'espere qu'il y aura du beau jeu
J'espere aussi pas avoir fait une betise en prenant des places a la session de jour et pas de nuit ( vu les temperature l'annee derniere)

PS : tiens je dois etre sur classim moi ...
PPS : oula le classement francais doit etre sorti ... encore un classement de moins :(
nicoloco17

Messagepar petitsuisse » 24 Nov 2009, 16:10

nicoloco17 a écrit:Perso j'ai pris des ticket pour le 25-26 ... j'espere qu'il y aura du beau jeu
J'espere aussi pas avoir fait une betise en prenant des places a la session de jour et pas de nuit ( vu les temperature l'annee derniere)

PS : tiens je dois etre sur classim moi ...
PPS : oula le classement francais doit etre sorti ... encore un classement de moins :(

Hello nico, as tu reservé tes billets sur place ??? je voulais juste savoir si c était la cohue car j hésite à attendre d arriver sur Melbourne ( 29 Décembre) pour aller acheter mes billets..

et autres question, tu joues au tennis??? j hésite a prendre mes affaires histoires de taper la balle durant le mois de Janvier, serais-tu interessé ??
avion: 28 Décembre depuis zürich
école de langue: ok
WHV: ok
logements : 4 premières nuits au flinders station (Melbourne)
colocation: peut-être
motivation: au maximum :)
petitsuisse

Messagepar nicoloco17 » 25 Nov 2009, 06:51

j'ai réservé mes billets sur internet des l'ouverture histoire d'etre sur d'avoir des places !!

Oui je joue ( jouait parce que franchement faut etre motive pour jouer en Australie !!) au tennis mais je ne suis pas sur Melbourne :D
nicoloco17

Messagepar hyperion13 » 30 Nov 2009, 02:32

je vous conseille vivement d'aller au AAMI Classic Kooyong Tournament sur Glenferrie Road. c'est une semaine avant l'open d'australie et c'est genial pour qui aime le tennis. j'y etais l'an dernier ainsi qu'a l'open d'australie et c'est pas la meme atmosphere. j'avais deja achete mes billets pour 2010 mais je dois rentrer en France le 22 dec. voyez la section petites annonces "garage sale st kilda" si vous etes interesses, et plus amples details sur ces 2 tournois. oui j'essaie de revendre mes places mais je sais aussi de quoi je parle lol. merci de votre attention.
hyperion13

Messagepar bigourdan » 03 Sep 2010, 02:51

Actuellement sur Sydney et passionné de tennis, j'envisage grandement de me rendre à melbourne pr passer une journée à l'open d'australie qui aura lieu du 17 au 30 janvier.
Quelqu'un serait il interessé, ca serait quand meme plus sympa d'y aller à plusieurs.
Voici mon adresse perso : eristoff65@hotmail.com

Romain
bigourdan

Messagepar bigourdan » 08 Sep 2010, 08:45

arf, bon visiblement pas de fan de tennis sur le forum!

qq'un aurait il des contacts avc qui je pourrais y aller?!

Romain
bigourdan

Précédent

Retourner vers MELBOURNE - VICTORIA