Je met en vente mon van de 1983, le modèle est un toyota Hi-Ace avec High Top, unique sur ce modele! (+ de 2000dol d'équipements) , Le moteur a été changé il ya 3ans et possède a ce jour 65 000kms. C est un 2.2l essence qui tourne vraiment comme une horloge, aucun soucis! Vidange faite tous les 5000kms+filtres tout les 10 000kms. Je l"ai acheté a un australien qui le possedait depuis 25ans, jamais été conduit par un Backpacker et je n'ai jamais laissé conduire quelqu'un.
Il y a deux Batteries dont une neuve changé il y a peine 6mois. Il y a un nouveaux distributeur, nouvelles bougies (changé il y a 1 mois), slave cylender et cable de freins a mains changé (2 mois)
, les pneus ont a peine 8mois et la régo a été remise jusqu'au 06 décembre 2009.
Peinture beige refaite en 2005, pop top en plastique, tres pratique pour se déplacer a l interieur du van sans soucis. De plus, un lit y est installé (on y dors tres bien)..
Il possède tout le nécessaire a l interieur:
-Plaque doubles gazinières
-Evier (sans pompe)
-Placard pour ranger vetement (+ 1 panderie juste a cote)
-Un petit frigo fonctionnant au gaz ou sur courant (12v ou 240v), si vous faites de longues distances vous pourrez brancher le frigo sur l'inverter (600w et 2 prises)et recharger un ordi portable ou un téléphone, très pratique!!
-Lit Queen bed faisant aussi banquette (2 personnes peuvent y dormir facilement) + 1 autre personne pouvant dormir dans le pop Top (tres confortable)
Il y a aussi une télé écran plat (36cms environ)+lecteur dvd (avec divers films)
+pleins d autres bricoles tel qu un bidon de 20ls (essence)
Bidon de 20ls (eau)
+radiateur éléctrique
+ventilo 240v +1 extra ventilo se branchant sur 12v
+Inverter 600w avec 2 prises
+Douche (Turbo Shower) ----> Très pratique dans le bush
+Table exterieur + 2 chaises
+Ralonge electrique de 20m pour se brancher dans les caravanparks
+Masque + tubas
+Glaciere
+ustensiles (poele, casserole, couverts, assiettes,...)
+guides caravanparks (Big4 et Top tourist)
Pour plus d infos appellé moi (Greg) au 0410892699, je me trouve du coté de Cairns dans le QLD.
Son prix 7860 dols