ADP

|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 12:39 am Sujet du message: petites annonces boulot et requetes |
|
|
salut les grenouilles... alors cette semaine j'ai 2 postes d'arbitre foot en salle a pourvoire, environ $10 par match soit a peu pres $20 de l'heure, les horaires sont a preciser ulterieurement mais ca ne gene pas ceux qui prennent des cours, experience preferree mais pas exigee. Il faut quand meme avoir un interet prononce pour ce sport. les conditions d'emploi sont tres sympas! contacter moi au 3222 2891 heures de boulot si interresse, un moyen de transport sera preferrable mem si pas obligatoire ca ril y a des bus tout le temps...
j'ai besoisn d'un service, je cherche aussi quelqu'un qui vient sur brisbane d'ici 1 ou semaines pour ramener des trucs de France (et non c'est pas des trucs illegaux ou dangereux desole!) environ 3-4kgs a emmener soit en valise soit en bagage a main. J'ai peu d'espoir mais je tente quand meme... les frais d'envois etant tres cher et les produits en question un peu fragile quand meme...
voila c tout pour le moment restez a l'ecoute y a d'autres jobs sympas qui arrivent... _________________ French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...
"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!! |
|