Melbourne Juillet

Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site.Des infos sur Melbourne et son état
La Great Ocean Road - Wilson Promontory - Phillip Island - Les Grampians.

Re: Melbourne Juillet

Messagepar lilix » 29 Juin 2009, 08:41

Moi j'arrive sur Melbourne le 15juillet mais je serais au ski avec la famille donc je serais pas réellement dispo avant le 20 mais on pourras se contacter pour organiser qq chose entre frabçaise. Voici mon email : alix.vie@hotmail.fr
lilix

Messagepar bakalaw » 04 Juil 2009, 15:17

salut salut!! Je suis comme vous j'arrive sur Melbourne en juillet et j'arrive seul donc j'aurais aimé avoir des contact pour la bas, connaitre un peu les quartiers sympa ou je pourrais créché en auberge le temps de trouver une coloc,et savoir s'il y à un peu de boulot...
bakalaw

Messagepar Jeanph » 05 Juil 2009, 11:30

Salut à tous !
Je suis un garçon de 22 ans et je viens d'arriver à Melbourne pour 6 mois pour un stage.
Etant donné que je connais pas bcp de monde (a part dans mon environnement de travail mais ils ont pas mon age...) ça pourrait être sympa de se rencontrer, voir des français à Melbourne et sortir un peu
A bientôt j'espère! voici mon mail:
jpb78@hotmail.fr
Jeanph

Messagepar stephe » 19 Juil 2009, 06:54

Salut,
nous, nous faisons un tour du monde, et nous restons à Melbourne une dizaine de jour. Nous connaissons personnes et on aimerait bien sortir un ptit peu ;-) rencontrer des gens, boire un verre.
Nous sommes en couple, et nous avons tous les deux 24 ans.

On pourrait se retrouver pour aller boire un verre lundi par exemple?

voici mon msn: steph_laura@hotmail.com

à bientôt j'espere
stephe

Messagepar elodie » 21 Juil 2009, 01:10

hello!
dommage j'arrive trop tard pour lundi soir!
je suis arrivee a Melbourne fin juin et je ne connais pas grand monde non plus. Moi aussi j'aimerais rencontrer des gens pour sortir, aller boire un verre.
voici mon numero de tel : 0432403767
see ya
elodie

Précédent

Retourner vers MELBOURNE - VICTORIA