Au pair Melbourne

Familles - Expériences - conseils - Infos

Re: Au pair Melbourne

Messagepar Marion@MC » 28 Fév 2010, 03:59

Hey !
Je suis actuellement Au Pair (et étudiante à La Trobe University) à Melbourne. J'ai trouvé ma famille sur Aupairworld assez rapidement et je suis ravie de ma vie ici. Par contre je pense réellement qu'il y a une part de chance car malheureusement, via Aupairworld tu n'as aucune garantie.
Je te conseille de bien te renseigner sur l'endroit exact où habite ta famille ( si c'est déservi par les transports en commun etc...) tes heures de travail, ta rémunération... car toutes ces choses sont très importantes et peuvent te décevoir...
Moi j'habite dans une banlieu qui s'appelle Elsternwick, c'est très bien déservi par les bus, trams et trains et je suis complètement autonome.
Si tu as des questions n'hésite pas, mon mail c'est marion-delval@hotmail.com et mon numéro australien c'est
04 50 278568
Bon courage à toi !
Cheers
Marion XXX
Marion@MC

Messagepar lucye14 » 10 Mar 2010, 02:22

coucou!

je m'apelle lucy, j'ai 24ans j'arrive à Melbourne le 15 avril 2010 comme fille au pair. j'aimerais savoir s'il y a des fille aupair qui vive ou connaisse la banlieu de Melboune qu'on apelle Newport? et aussi j'aimerais être en contact avec des gens cool et sympatique pour explorer la ville et bouger en soirée, car j'aime dencer. au faite je suis une renoi d'origine camerounaise. si ça vous di laisser moi des msg et je serais happy de sympatiser.
[b]queenafrican[/b][color=#FF0040][/color]
lucye14

Messagepar Elodie.lac » 20 Avr 2010, 23:47

G'day !

Je devrais arrivée sur Melbourne d'ici 2 mois, en tant que fille au pair, alors j'essaye d'avoir des contacts avant d'arriver, afin de pouvoir se retrouver et profiter de cette superbe ville que je connais déjà par un voyage l'été dernier et j'ai ADORE.
Voici mon mail si vous voulez me contacter : lacroix_32@hotmail.com

SEE YOU SOON
Elodie.lac

Messagepar Alfie » 26 Mai 2010, 04:49

Salut mlle,

Juste pour dire moi je uis ici depuis un mois en stage et tout se passe bien, y a beaucoup de chose a faire et le climat est agreable, cependant je reste fidele a Paris lol, y a moins d'endroits et de choses a faire ici mais bon pas de quoi s'ennuyer. Si tu es sur Melbourne, n'hesite pas a me contacter on pourrait aller boire un coup ou se faire une visite!

grdmouss13@hotmail.com

See you
Alfie

Messagepar melanieh83 » 07 Juin 2010, 23:52

Bonjour moi c'est Mélanie je prévois d'arriver à Melbourne en juillet 2010 le 12 , n'hésitez pas à me contacter !!

:wink:
melanieh83

Précédent

Retourner vers AU PAIR