je suis nouvelle sur le forum, je l'ai un peu parcouru mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, alors je vous la pose à vous , qui êtes de retour de votre aventure australienne..
j'ai l'immense opportunité, de par mes études, d'aller faire un stage à mi-temps pendant 2 mois en australie. je n'en reviens toujours pas d'avoir cette chance parce que l'australie a toujours été un reve pour moi..
je peux choisir ma ville et je n'arrive pas à me décider. car je ne reste que 2 mois, c'est court et je veux pouvoir profiter de l'australie au maximum.
quelle ville me conseillerez-vous? quelle a été votre préférée pendant votre séjour?
je recherche du soleil, evidemment, des magnifiques plages, des parcs naturels, des incroyables paysages, une bonne ambiance aussie (bonne musique, bons bars, gens sympas), des choses insolites a observer (crocodiles, baleines, koalas, etc...). voilà. est ce que vous avez un conseil pour moi?? merci beaucoup.

Si c'est ça que tu cherches, le mieux c'est de faire un roadtrip pour camper tous les soirs dans le bush et faire des randos la journée, ou alors du HelpExchange pour t'installer dans une ferme australienne. Rien ne peut remplacer ces expériences 

C'est effectivement plus petit qu'une grande ville, l'architecture est très jolie, mais c'est un peu trop mort à mon goût.