par Hoang » 03 Juin 2009, 14:54
Coucou tout le monde...
Je n'ai pas pris le soin de lire les réponses, mais si ça peu aider je vais te partager mes impressions:
Melbourne: assez gris c'est vrai surtout en hivers... il fait tres froid, mais c'est une ville agréable à vivre, des endroits pour se détendre etc... Et nivequ culturel il y a beaucoup d'événement qui y sont organisés je trouve... Par contre il y a trop d'asiate ^^ je me sens pas unique!
Adelaïde: j'ai passé une nuit... mais pour le peu que j'ai vue... la bibliotheque est tres bien et confortable!!! lol Sinon, le centre m'avait l'air sympas avec une petite riviere et des coins de verdures, un savant mélange d'ancien et de moderne où les hommes vivent en harmonies avec les pigeons locaux...
Sydney: Moderne, de grands infrastructure, c'est aps trop l'ambiance nature et découverte etc. Même si ya un des plus grands zoo je crois, bien que je ne soit pas fan de zoo) bref... les gens sont speeds!
Brisbane: là aussi pour le peu de chose" que j'ai vu, c'est une bonne ville pour vivre, on a du mal à se situer contrairement aux précédent, surtout ceux qui n'ont aps le sens de l'orientation...
Sinon ma ville préféré c'est Yarrahappinny pres de Scotts Head entre Sydney et brisbane, une petite ville où on trouve pratiquement ce que l'on veut... je n'ai aps de photo à te montrer mais c'est sublime... une ville sans mc do, sans métro etc avec 3 plage magnifique, du soleil toute l'année etc...
Apres, le meilleur endroit c'est la brouss!
sinon, d'apres ce que tu nous dis, Adelaïde te correspondrai bien!
mon phone en oz : 0416850321