| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Corbenico Invité
|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 5:36 am Sujet du message: Ford Falcon a vendre sur Melbourne |
|
|
Hello a tous,
apres 5 mois de bon et loyaux service sur les routes du queensland, du new south wales, du victoria et du south australia, notre maginifique ford falcon cherche un nouveau maitre pour repartir a l'aventure.
Elle est de 1990, avec 258 000 Km (pour une falcon de backpacker c'est rien du tout), elle est enorme (on rentre 2 ford fiesta dedans, largement!) et en plus elle est fourni avec du materiel de camping de luxe : 2 tente, une enorme de 4 personne (on rentre encore bien 2 ford fiesta dedans!) et une petite de 2 personne, des tables, des chaises, des couverts, du materiel pour cuisiner, une lampe, une glaciere, bref tout ce qu'il faut pour camper dans de bonnes conditions...
Sinon on vient de l'enregistrer dans le victoria pour un an, et elle a encore 3 mois d'asistance technique sur la route en cas de probleme.
Enfin voila pour plus d'info vous pouvez m'appeler au 04 00 63 25 28 ou m'envoyer un mail a corbenico@fusemail.com
Nico |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Il manque surtout un détail : le tarif ?  _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
gpt1plon
Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 191 Localisation: Sydney (Maroubra)
|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 9:07 am Sujet du message: |
|
|
| Ben ouia, le prix! Je vais cherche une caisse, mais bon, elle a l air un peu balaise pour moi! |
|
|
 |
Choop' Invité
|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 1:07 pm Sujet du message: Re: Ford Falcon a vendre sur Melbourne |
|
|
| Corbenico a écrit: | | elle est enorme (on rentre 2 ford fiesta dedans, largement!) et en plus elle est fourni avec du materiel de camping de luxe : 2 tente, une enorme de 4 personne (on rentre encore bien 2 ford fiesta dedans!) |
T'as pas marseillais pas hasard ???  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|