Rencontre sur Lille aujourd'hui (Vendredi 07/01/2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 9:34 am    Sujet du message: Rencontre sur Lille aujourd'hui (Vendredi 07/01/2005) Répondre en citant

Pour les personnes interessées se trouvant à proximité, un RDV Australie et WHV est organisé à Lille ce Vendredi 07/01/2005 à 20h30.
Voici les coordonnées :

Vendredi 7 janvier à 20h30 au café Oz, 18 Place de Bettignies .

Le Café Oz se trouve en bas de la rue de Gand côté peuple belge. En face de Orange expression (resto italien) ou en face de la scala.

A ce soir
Revenir en haut View user's profile Send private message
za
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens....bonne idée
On en avait déjà parlé avec d'autres personnes du forum..je ne sais pas si l'info a circulé moi je viens de tomber dessus par hasard...

Par contre du coup..autre chose de prévu pour ce soir..enfin tout dépend combien vous etes et jsuqu'à quelle heure ça dure..j'essayerai de passer après dans ce cas..si il reste encore des gens dans la soirée..Comment se retrouver aussi...bref..

Sinon ya du monde au niveau des lillois..en partance pour l'OZ? Je n'ai trouvé qu'un personne sur le forum pour l'isntant moi...

Perso, je pars le 3 février pour 6 mois à sydney...d'ailleurs si ya des personnes qui prennent ce m^me avion ..au départ de roissy le 3...faites moi signe..

Bon en espérant pouvoir me libérer ce soir..sinon n'hésitez pas pour toute info ou bons plan ou autres RDV d'ici là..on peut rester en contact..

Bye
ZA
elsabourdrez@hotmail.com
Tom

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

za a écrit:
Ah tiens....bonne idée
On en avait déjà parlé avec d'autres personnes du forum..je ne sais pas si l'info a circulé moi je viens de tomber dessus par hasard...

Par contre du coup..autre chose de prévu pour ce soir..enfin tout dépend combien vous etes et jsuqu'à quelle heure ça dure..j'essayerai de passer après dans ce cas..si il reste encore des gens dans la soirée..Comment se retrouver aussi...bref..

Sinon ya du monde au niveau des lillois..en partance pour l'OZ? Je n'ai trouvé qu'un personne sur le forum pour l'isntant moi...

Perso, je pars le 3 février pour 6 mois à sydney...d'ailleurs si ya des personnes qui prennent ce m^me avion ..au départ de roissy le 3...faites moi signe..

Bon en espérant pouvoir me libérer ce soir..sinon n'hésitez pas pour toute info ou bons plan ou autres RDV d'ici là..on peut rester en contact..

Bye
ZA
elsabourdrez@hotmail.com

Je ne sais pas jusqu'à quelle heure on restera. Pour l'instant on doit être ( très approximativement) entre 5 et 10 personnes. N'hésites pas à passer.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: