Section Wwoofing

Votre avis - Propositions - Nouveautés - Infos générales.

Re: Section Wwoofing

Messagepar Magique-mushroom » 07 Fév 2011, 11:38

Je cherche également activement du Wwoofing pour pouvoir renouveler mon visa mais je vous avoue que je ne suis pas chaud pour payer pour devenir membre car mon budget est déjà assez réduit! Je mange des pâtes tout les jours et je ne bois plus que de l'eau! :( Si des personnes savent me renseigner assez rapidement se serait assez sympas!
Décembre 2010 - Australie! :)
Magique-mushroom

Messagepar Toothbrush Nomads » 09 Fév 2011, 02:16

Parce que tu trouves sérieusement que payer $60 pour appartenir à une organisation qui te permettra d'être logé et nourri (et en plus de renouveler ton visa) pendant des semaines ou même des mois si tu le souhaites, c'est cher payé ? Il n'y a aucune excuse à vouloir resquiller le coût d'une inscription WWOOFing, épargne nous la "sob story" des pâtes et de l'eau s'il te plait... si t'as réussi à te payer un billet d'avion pour venir jusqu'en Australie et que tu t'es débrouillé pour payer des auberges ou des colocs (j'imagine que tu ne vis pas sous un pont), je crois que tu peux payer le WWOOFing.
Toothbrush Nomads

Messagepar Sey » 09 Fév 2011, 15:50

Que dire de plus ? :D
Squatter signifie généralement et tout simplement occuper un lieu, se retrouver dans un endroit entre amis
Blog:http://seyange.over-blog.com
ImageImage
De retour de 7mois de voyage en 2011-2012 ;)
Sey

Messagepar CharleneNico » 10 Fév 2011, 07:34

Voila, nous somme en Wwoofing depuis 2 mois, on n est pas la pour gagner de l argent mais on arrive a se metre 340$/week tout en etant logé,nourri,blanchi et on a toutes nos apres midi de libre. C'est un autre moyen de voyager en Australie, après dès que t arrive a la ferme tu es coupé du reste du monde!
Il faut penser à une seule chose, c'est qu'après 88 jours de wwoof, tu peux rester un an de plus en Oz, c'est pas négligeable...
See ya
CharleneNico

Messagepar rockparty » 11 Fév 2011, 15:33

Salut,

Nous partons en couple et nous aimerions nous inscrire sur le site WWOOF pour recevoir le livre avant de partir en Australie. Mais nous avons un petit peu de mal à comprendre tout.
Nous voulons juste savoir c'est 60dollars/personnes?
Car j'ai vu sur un forum que c'était 50dollars/personnes et 60dollars pour les couples.

Merci d'avance :)
rockparty

Messagepar Toothbrush Nomads » 13 Fév 2011, 03:06

C'était effectivement $50/personne ou $60/couple par le passé, mais apparemment cela a changé. Maintenant le site officiel du WWOOFing parle seulement de $60/personne (dommage !).
Toothbrush Nomads

Messagepar bulb&Knack » 16 Sep 2011, 14:18

Bonjour tout le monde !
Nous sommes un couple désireux de devenir membre sur le site du wwoofing australie. A prioris le "double wwoofing" n'existe plus (càd 60$ pour un couple comme le dit toothbrush). Dans le formulaire d'inscription il n'y a pas d'option 1/2 personnes. Quelqu'un à des infos fraiches là dessus ?
En gros, aujourd'hui pour faire du wwoofing en couple, nous devons nous inscrire tout les deux séparément, soit 120$ pour le couple ?
Peux t'on prendre une carte pour deux personnes ?

Merci pour vos réponses !
@ bientot
pour causer, tu cause... mais pour Ozer, tu OZ ? ;-)
bulb&Knack

Précédent

Retourner vers INFOS SITE AA.COM