Fixla
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 30 Localisation: Beaumaris, Banlieue Sud-Est de Melbourne
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 4:05 pm Sujet du message: A moi Sydney!! Du 10 au 15 Janvier!!!Ensemble?? |
|
|
Giday Sydney!!!
Preparez vous a mon arrivee!!! Attention un Geromois Melbournien arrive de pleine force dans votre ville dans quelques jours!!! En effet, je suis francais mais suis actuellement en echange d'un an avec le Rotary a Melbourne et je vais venir passer 5jours a Sydney et je m'en rejouis un max!!! Si vous voulez aller faire un tour sur mon site, n'hesitez pas!! http://www.blogg.org/blog-9737.html , il y plein de photos!!
Et donc voila, je ne connais pas trop les gens avec qui je serai donc j'aimerais savoir si ca vous interessait que l'on se voit et que vous me montriez un peu votre superbe ville, histoire que je ne sois pas tout seul et que je rencontre des gens, bon je sais jdois etre un peu jeunot pr vous, 17ans ds 2mois, mais je rentre facilement dans les bars et clubs donc on peut se faire des sorties!!! Mon email est fixla@hotmail.com et mon numero 0407825296!! Franchement n'hesitez pas parce que je n'ai pas envie de me faire chier a Sydney!!!
A ds quelques jours j'espere!! AU fait, je serai dans le quartier de Darlinghurst!!!
Ciao!!
Francois-Xavier pr les Francais et Fix pr les Aussies!!!  _________________ Fix, the Frenchy Aussie Boy! |
|