Petite question Sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maytals

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 12:09 pm    Sujet du message: Petite question Sport Répondre en citant

Salut a tous !!

Voila je part pour l'australie en fevrier donc ca c'est plutot cool !... Happy

Mais je pratique un sport, le triathlon (natation,velo,course a pied), j'aimerais pouvoir continué mon sport là-bas mais je sait pas si cela est possible ?

Donc j'ai quelques questions a vous posez:
Tout d'abord les piscines: y a t'il des piscines sur sydney ? sont elles cheres ?(avez vous un prix aproximatif du cout du billet d'entrée)
Le velo: Le traffic routier est il celui de paris ?
La couse a pied: je pense que là c'est plutot simple de pratiquer car bon les lieux ou pratiquer me semble evident : la plage, la ville, les parcs etc...

Désoler de vous poser des questions un peu a la co... !
Mais je me dit que cela doit etre possible dans la mesure où on a les moyens de le faire, le temps , et l'argent car mes finances sont juste mais suffisante.... Smile

Voila je vous remercie pour tous vos renseignements par avance !! Very Happy

Merci et @+
Revenir en haut View user's profile Send private message
bopal
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Sydney et sa region :

Les piscines : nombreuses et pas cheres en banlieue ouest, ailleurs je ne sais pas...

Le velo : ben c'est un peu plus dur, le traffic surtout en ville, n'est pas tres friendly pour les deux roues, de plus l'etat de la chaussee est tres moyen, plaques d'egouts pas a niveau, et nids de poules sont assez communs. Le conducteur moyen australien est discipline en general, il tient sa ligne, deboite rarement s'il n'en a pas le droit, par contre il n'est pas tres attentif aux deux roues, le risque de pepin est serieux surtout si tu roules "a la francaise" genre feux rouges grilles, sens interdit, remontee des files... etc

La course a pieds : la ce n'est pas un probleme, parcs et zones pietons sont nombreux, et d'ailleurs assez frequentés par des joggeurs.

Voila c'est tout :-))
wilfried
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si t`es au courant, mais bon je pense, le triathlon est super fameux en australie, et tu risque de faire des rencontre interessantes avec ce sport.

Donc no worries et je pense que tu trouveras le moyen de bien t`eclater, mais bon pour relativiser, c pas tjrs facile de faire du sport quand t`es backpackers, surtout si tu veux voyager un peu, et que tu restes pas les fesses au meme endroit pendant longtemps,

Ciao

Will
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: