les adieux de Lolita et alec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kykyboss

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 9:31 am    Sujet du message: les adieux de Lolita et alec Répondre en citant

Et oui comme vous le savez certainement hier une petite VB party a été organisé pour dire au revoir a deux piller féminin du forum, en présence de tous le gratin du forum
Vince (sponsoriser par la foire fouille) et Vincette ( copine de Vince ), Vinchou ( de la biere plein de tete et le ventre MDR),
BalZ (l’homme qui retient toute les dates de sortie des chansons),
Gigi ( Sans sont bonnet mais toujours aussi souriante séduisante et agréable) ,
Greg ( Photo man l’homme avec le syndrome du chinois toujours la ou on l’attend pas pour la photo du siècle),
Go’oz (piller de chez piller au bar on lui dit « Monsieur »),
Effisk ( Bronzer et déjà partit sur d’autre aventure plus folle les une les autres ),
Arnaudg1 + Comboy ( pres a mettre le feu )
EVE (elle est revenue mais sont cœur est restez en Oz ) , Mister in red Slyman et sont copain ( je me souvient plus de leurs prenons désole mais de very nice guys) et moi-même kykyboss ( l’homme qui fait des fautes d’orthographe plus vite qu’il écrit)
Et d’autre encore tous fun et cool up
Sans oublier nos deux globe-trotteuses (Lolita et alec) déjanter remonter a block pour manger le monde

Soirée super sympas, avec gobage de verre, vidage de carafe, petit pas synchronise improvise, discutions profonde, bonne tranche de rigolade

Je pence que des photo vont tourner
Voilà @+

Dernière édition par kykyboss le Mar Déc 28, 2004 9:48 am, édité 2 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
kykyboss

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message pour vince

AU Faite Vince les filles qui ont rejoint la table en fin de soirée n’était pas des australiennes mais des française comme toi et moi , elle comprenais tout se que tu racontais , et on beaucoup rigoler lorsque tu leur parler en anglais ( Avec cet aisance qui fait les grand homme)

Merci pour ce moment très comique et désoler de la supercherie c’était plus fort que moi

A charge de revanche
@+

carnet inedit de voyage:
http://kykyboss.carnets.australia-australie.com
http://www.wistiti.fr/kykyboss:australie

LE NOUVEAU CARNET MADE IN UK
http://kykyboss2.kikooboo.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
BalZ

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kykyboss a écrit:
Message pour vince

AU Faite Vince les filles qui ont rejoint la table en fin de soirée n’était pas des australiennes mais des française comme toi et moi , elle comprenais tout se que tu racontais , et on beaucoup rigoler lorsque tu leur parler en anglais ( Avec cet aisance qui fait les grand homme)

Merci pour ce moment très comique et désoler de la supercherie c’était plus fort que moi

A charge de revanche
@+

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fumier ! c'était ton idée !

je retiens Poke Tounge

Revenir en haut View user's profile Send private message
kykyboss

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est mon idee la fille a jouer le jeu c'eatait cool

carnet inedit de voyage:
http://kykyboss.carnets.australia-australie.com
http://www.wistiti.fr/kykyboss:australie

LE NOUVEAU CARNET MADE IN UK
http://kykyboss2.kikooboo.com
Dinou

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la frachement bravo kykyboss, c po gentil de foutre d un grand ami di donc!!! petiti insolent mai sacré vins : naif!!!! Poke Tounge
Dinou

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore au demoiselles Alec et Lolita , petite soirée tres sympathique!!! que du bonheur et de l aventure pour vous et tenez bizn votre carnet a jour!!!!! BON VOYAGE!!!!! Oha!
en attendant notre depart a nous Vive le boulot
Gros bisou a vous les filles

Vins

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf kyky je vais te manger en wake tu vas pas comprendre Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BalZ

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une ptite pensée pour les filles.........

doivent être dans l'avion la SmileSmile

have a nice trip !!

Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: