| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lowrenn
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 12:22 am Sujet du message: Y'aurait-il des gens de l'ile de la Reunion a Sydney ? |
|
|
Hi,
Voila, je suis arrivee a Sydney voila 7 jours......mes etudes etants terminees depuis le mois d'octobre ( g eu mon DESS !!!), g decide de faire 1 break en Australie et pourquoi pas y travailler (car g eu 1 WHV).....Bref, il est grand tps q je trouve 1 job car sinon, je ne vais pas pouvoir tenir lgtps ......
alors j'adresse 1 appel aux reunionnais(ses) qui habiteraient peut etre Sydney : si vous avez des contacts, des adresses qui me permettront de trouver 1 ptit job sympa du cote de Sydney, n'hesitez-pas a me contacter !!!
Ote la Reunion !!!!
Bye, |
|
|
 |
k974 Invité
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 11:32 am Sujet du message: st paul |
|
|
Un bonjour de la Réunion,de st paul, qd même!on y va en vacances,broome,darwin,AS en juillet prochain! et dire qu'il y a deux ans,on a rencontré des st paulois ds un ascenceur à Sydney!
mais on ne connait personne pour le boulot!
Karine |
|
|
 |
o le gros dodo Invité
|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 5:21 am Sujet du message: oui il y en a un |
|
|
kossa y racont lorren ?
je suis a sydney depuis 15 jours et vais surement encore y rester un long moment. j ai trouve du travail assez facilement. je peux peut etre t aider. je te laisse mon num, n hesites pas a appeler.
a bientot, nou retrouv,
benoit / 0424378753 |
|
|
 |
cedricd
|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 5:09 pm Sujet du message: cedric |
|
|
je suis metro mais j ai habité a la reunion un petit moment j arrive a melbourne le 10 mars si je peux encore t aider ou si tu veux simplement boire une dodo lol avec moi contacte moi cedricd6@hotmail.fr _________________ je decole de paris le 8 mars 2005 et j arrive a melbourne le 10 mars ceux qui veulent boire un coup entre frenchies contacter moi sur cedricd6@hotmail.fr
bon voyage a tous |
|
|
 |
kykyboss

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 1156 Localisation: londres UK
|
|
|
 |
Benur
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 3:47 am Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis de l'ile de France, c'est pas tres loin... |
|
|
 |
Emilie!!!
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 4:21 am Sujet du message: |
|
|
salut je suis desolee j ai pas de renseignements pour toi concernant le boulot.... par contre toi tu dois savoir quoi composer comme indicatif pour appeler un fixe et un portable, de l australie vers la reunion, car on tente de joindre qqun la bas et apres avoir tout essayer en vain on sait plu trop quoi faire.... alors si vous pouvez nous donner ce qu il faut composer ca serait genial car on aimerait vraiment appeler....
j espere que vous pourrez nous aider pour cela
merci d avance
emilie |
|
|
 |
Paxter
Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 9 Localisation: St-Denis (Réunion - France)
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Salut Emilie
Pour appeller La Réunion depuis l'étranger, il faut faire :
+ 262 suivi des 9 derniers nombres de ton correspondant
ex : + 262 262 123 456
Voila
Pascal |
|
|