Y'aurait-il des gens de l'ile de la Reunion a Sydney ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lowrenn

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 12:22 am    Sujet du message: Y'aurait-il des gens de l'ile de la Reunion a Sydney ? Répondre en citant

Hi,

Voila, je suis arrivee a Sydney voila 7 jours......mes etudes etants terminees depuis le mois d'octobre ( g eu mon DESS !!!), g decide de faire 1 break en Australie et pourquoi pas y travailler (car g eu 1 WHV).....Bref, il est grand tps q je trouve 1 job car sinon, je ne vais pas pouvoir tenir lgtps ......
alors j'adresse 1 appel aux reunionnais(ses) qui habiteraient peut etre Sydney : si vous avez des contacts, des adresses qui me permettront de trouver 1 ptit job sympa du cote de Sydney, n'hesitez-pas a me contacter !!!

Ote la Reunion !!!!
Bye,
Revenir en haut View user's profile Send private message
k974
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 11:32 am    Sujet du message: st paul Répondre en citant

Un bonjour de la Réunion,de st paul, qd même!on y va en vacances,broome,darwin,AS en juillet prochain! et dire qu'il y a deux ans,on a rencontré des st paulois ds un ascenceur à Sydney!
mais on ne connait personne pour le boulot! Embarassed

Karine
o le gros dodo
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 5:21 am    Sujet du message: oui il y en a un Répondre en citant

kossa y racont lorren ?
je suis a sydney depuis 15 jours et vais surement encore y rester un long moment. j ai trouve du travail assez facilement. je peux peut etre t aider. je te laisse mon num, n hesites pas a appeler.
a bientot, nou retrouv,

benoit / 0424378753
cedricd

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 5:09 pm    Sujet du message: cedric Répondre en citant

je suis metro mais j ai habité a la reunion un petit moment j arrive a melbourne le 10 mars si je peux encore t aider ou si tu veux simplement boire une dodo lol avec moi contacte moi cedricd6@hotmail.fr

bon voyage a tous
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
kykyboss

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma mere est reunionaise de tampon exactement

j'arrive malheuresement que dans 3 mois
le 6 mai

carnet inedit de voyage:
http://kykyboss.carnets.australia-australie.com
http://www.wistiti.fr/kykyboss:australie

LE NOUVEAU CARNET MADE IN UK
http://kykyboss2.kikooboo.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Benur

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis de l'ile de France, c'est pas tres loin...
Emilie!!!

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis desolee j ai pas de renseignements pour toi concernant le boulot.... par contre toi tu dois savoir quoi composer comme indicatif pour appeler un fixe et un portable, de l australie vers la reunion, car on tente de joindre qqun la bas et apres avoir tout essayer en vain on sait plu trop quoi faire.... alors si vous pouvez nous donner ce qu il faut composer ca serait genial car on aimerait vraiment appeler....
j espere que vous pourrez nous aider pour cela
merci d avance
emilie
Paxter

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Emilie

Pour appeller La Réunion depuis l'étranger, il faut faire :

+ 262 suivi des 9 derniers nombres de ton correspondant

ex : + 262 262 123 456

Voila

Pascal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: