Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:36 am Sujet du message:
Le sujet est un peu vieux mais je tente quane même.
Moi je pars en Janvier porchain à Brisbane avec ma copine et d'ici là je suis preneur de tous les conseils possibles. Donc s'il y en a qui veulent bien partager leur expérience autour d'une bière ça serait super. _________________ "Je ne connais que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sûr" (Einstein) http://marsuenoz.blogspot.com/
Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 88 Localisation: Paris - Toulouse
Posté le: Ven Juil 20, 2007 7:05 pm Sujet du message:
Hello moi je descend sur Pink City demain, je devais y etre today mais j'ai raté mon train
Si il se passe quelque chose par la ou si quelqu'un se sent chaud pour discuter australie, je suis là. Et si quelqu'un dans le coin cherche un copain de voyage pour début décembre, je suis la aussi !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum