| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joriam Invité
|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 8:45 pm Sujet du message: Sydney ou Perth??? |
|
|
Hello,
tout d'abord une brève présentation: j'ai 18 ans, suisse, et je pars l'an prochain en Australie!
En fait si j'écris la c pask je ne c pas si je v partir 6 mois a Perth ou a Sydney, alors j'aimerai bien des détails sur la ville, l'ambiance, les gens et si qn est allé a Perth ca serait sympa de me raconter aussi quelques anecdotes.
Bisous et merci d'avance. |
|
|
 |
L4urent Invité
|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je pars dans 10 jours pour Sydney... (p'tain que j'aime dire ça )
Perso, j'ai opté pour Sydney. Perth étant une ville méga-isolée.
Y a rien à moin de 2000 km à la ronde.
Sydney est apparement plus active et plus dynamique... Si t'as l'occasion de faire le tour de l'OZ, Perth ne manque certainement pas d'intérret. Mais une copine y a passé 2 mois, elle était franchement contente de partir après 2 mois... elle s'y est emmerdée
A+ |
|
|
 |
NoG

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Perth c'est le top pour moi., cool, animé..
Sydney trop speed, trop busy... _________________ i'm not that dumb !
http://downunderexperience.blogspot.com/ |
|
|
 |
Chocolatier Invité
|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 2:38 am Sujet du message: |
|
|
SYD vs PER :
Sydney ... sans question. |
|
|
 |
jean pierre Invité
|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 5:58 am Sujet du message: |
|
|
| salut je suis a sydney et en australie depuis 3 mois . je suis pas aller a perth mais quand je demande a quelqu un : quel endroit tu prefere en autralie ? tous , je dis bien tous me reponde ........suspens.......... PERTH . alors perso je peux pas juger, j aime bien sydney mais je reviendrais peut etre pour aller decouvrir perth . en tout cas je te souhaite un beau voyage et une belle annee et vive la suisse . ps : j ai rencontre pas mal de suisse ici et j en garde que des bons souvenir . |
|
|
 |
julien234 Invité
|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 6:26 am Sujet du message: |
|
|
| moi je suis a perth depuis 20 jours et cest excellent , l ambiance est terrible , sydney te fera plus penser a une ville style paris en plus beau , mais cest stress bouchon et le climat est bof, a perth cest la ville oz avec le plus grand nombre de jours de soleil a l annee , de plus pour info mon colloc s en vas en mai donc si qqun veux habiter a north beach pas de prob , julienperth@hotmail.com pour plus d info demande moi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|