d'apres vous,quel backpacker est le meilleur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afallisam

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 12:36 am    Sujet du message: d'apres vous,quel backpacker est le meilleur? Répondre en citant

Je demande de l'aide a ceux qui sont deja en oz. pouvez vous nous guider,orienter,conseiller d'apres vos passages les meilleurs backpackers,
s ivous pouvez juste nous laisser une petite reponse cela vous prendra 20 sec.et ca nous evitera de mal tomber.
exemple de réponse top: le backpacker Jaco , victoria road 244, 22$la nuit, bonne ambiance,propre bcp de jeune...
ou alors ; backpaker st joseph ne pas mettre les pied parce que ......

merci de votre aide lles amis est j'espere a bietot

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

BP glebe village a glebe, staff sympa, petit dej le matin, mais loin de la ville, et chambre et salle de bain c pas gd confort

original BP a kings cross, staff pas cool, chere pr ce ke c pdt lete 25 dollars la nuit pr une semaine. pas le gd luxe mais ca va. pas loin du centre em metro.

bref, a cote le YHA fait aux blue mountains cetait un palace.

voila

Invité

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis au wake up sur pitt street, c'est pas mal est env. 27 dollars...mis a part mes voisines qui sont bordeliques est bruyantes, le prix est tres correct...douches est toilettes propres chez les filles
bkpk
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

jolly swagman sur kings x, terrrrible si tu veux faire la fete (22$ la nuit je crois)
et en effet la yha des blue mtns est magnifique!
jean pierre
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2004 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et joyeux noel!!!! je pense que les yha sont les plus confortables, propres et tranquilles mais ils sont aussi un peu plus cher ( en gros c est 3 a 4 da de + ) . bon voyage a toi!!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: