| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr Ch

|
|
|
 |
BalZ

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 890 Localisation: Oz : done ; Japan : done ; so Paris now
|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
faut pas se retrouver en face, c'est sur :p
|
 |
Dr Ch

|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
www.chez.com/warbird/
y'en a qui on eu la malchance de tomber dessus....
morsures de requins.....c'est assez trachos...
_________________ Easy does it... Imagination is more important than knowledge ( A. Einstein) |
|
|
 |
Miss OZ

|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes dégueulasse de mettre des photos comme ca avant mon grand départ....Méchant Dr Choz
_________________ Le voyage est une decouverte.....pas un reve! |
|
|
 |
EDY

|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
nomdédiou!
et moi qui emmene un appareil photo aquatique, j'espère ne pas me retrouver en face du grand blanc!! direct je pisse dans ma combi
_________________ Bientôt la Nouvelle Zélande... |
|
|
 |
Dr Ch

|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu savais que tu peux acheter juste le "cache" qui s'adapte sur ton numérique et c'est parti pour la photo sous-marine...après je sais pas c'que ça vaut?? tu connais?
_________________ Easy does it... Imagination is more important than knowledge ( A. Einstein) |
|
|
 |
Remozino

|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Très beau cliché le mec qui l'a pris a du mérite...L'autre jour sur arte il y avait un mec au sud de l'australie qui plongeait avec des grands blancs. ET juste parcequ'il était convaincu que c'était possible!!!
_________________ WHV trip job surf / le 2déc à Perth |
|
|
 |
Dr Ch

|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça aussi, il s'est fait mordre à la jambe pendant un reportage alors qu'il était avec un journaliste celui-ci un peu trop agité et c'est bien normal...avait reçu comme conseil de ne pas "brasser" dans tout les sens mais prit de pannique c'est c'qu'il a fait...le grand blanc "curieux" plus qu'autre chose a voulu "goûter".... !!
L' australien en question a quand même pu garder sa jambe après maintes opérations....mais c'est vraiment impressionnant et absolument fascinant à la fois...!!!!
|
|
 |
EDY

|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Dr Ch a écrit: | | Tu savais que tu peux acheter juste le "cache" qui s'adapte sur ton numérique et c'est parti pour la photo sous-marine...après je sais pas c'que ça vaut?? tu connais? |
je savais pas mais moi c'est un appareil à pellicules tout simple, avec une grosse coque transparente...
_________________ Bientôt la Nouvelle Zélande... |
|
|
 |
noamme
Inscrit le: 10 Aôu 2004 Messages: 143 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Les caissons sous marins pour appareil photo numérique coute super cher en france !!! En tout cas, pour mon appareil, il coute 250 euros !!!!! alors je pense l'acheter à singapoure!!!!!
_________________ 13/01 : Paris-singapore...traversée de la malaysie, puis stay d'1 mois en thailand...
14/02 : décollage to melbourne, et découverte de l'australie en van...VITEEUUUUHHHHHHHHH |
|
|
 |
julien et clement du 40 Invité
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 11:42 am Sujet du message: |
|
|
ah ben ouiiiiiiii, sympa le bestiaux !
j'ai vu ya assez longtemps dans un surf session qu'il existait des pads (grip antidérapant à l'arrière d'un surf) avec une batterie à l'interieur qui balançaient des genres d'ultra sons et que ceux ci ecartaient les requins !
j'arrive pas à remettre la main sur l'article c'est que ca doit pas etre efficace ou que ça produit l'effet inverse, merde alors !
sinon il parait aussi que peindre des rayures noires et blanches sous la planche les ecartent, ou du moins ne les attirent pas trop
|
|
|
 |
Dr Ch

|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais attendre aussi pour ce qui est de la coque sous-marine.....singapour...ok merci, bonne idée
|
|
 |
noamme
Inscrit le: 10 Aôu 2004 Messages: 143 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ 13/01 : Paris-singapore...traversée de la malaysie, puis stay d'1 mois en thailand...
14/02 : décollage to melbourne, et découverte de l'australie en van...VITEEUUUUHHHHHHHHH |
|
|
 |
Billy

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 243 Localisation: anywhere in France
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme, la coque pour les appareils photos, faut compter 300 euros. donc autant acheter un jetable si c'est juste pour une ou deux session de plongée.
Billy
|
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Perso, je trouve la qualité des photos sous marine avec des jetables pourries
Apres, il en existe peut etre des biens que je ne connais pas