ET Téléphone Maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anya

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 10:17 am    Sujet du message: ET Téléphone Maison Répondre en citant

Salut !
Je voulais savoir quels sont les moyens pour téléphoner France/Australie ou Australie/France pas trop cher.

Et sur place, pour les appels locaux, comment ca se passe avec les portables, il faut une carte sim australienne ?

Merci,

Anya
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
spierre

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

France - Australie Local au prix du local
France - Australie mobile au prix de 15 cts / mn

www.telerabais.com

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Ryval

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Australie-France, achète sur place une des nombreuses cartes pour telephoner a l'etranger !!
Pour $20 tu en as pour plus de 8h de com !!!

Sinon, un appel en local (région) ne coute que le prix de la connexion (entre 25c et 40c suivant les abonnements) pour un temps illimité.

Pour les appels sur mobile, si tu appelles un numeros francais mais qui est sur Sydney, tu payes chère. Donc vaut vieux prendre une carte sim sur place (Vodaphone, Telstra, Orange, 3 ou autre)
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Anya

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ryval pour ta réponse. Mais ces fameuses cartes où on les trouve ?

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu les trouve partout ou il y a des grands panneaux pour te dire "carte telephonique en vente ici", c'est à dire dans vraiment pleins d'endroit, pareil que les recharges pour mobiles et les cartes de transport...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Anya

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI Lilou!!

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les appels Australie-France, je te conseille Expat-Telecom.com.

C'est à 6 cents€/mn.

Il faut que tu ais un fixe ou un mobile Australien, tu l'actives sur leur site (tu peux tester sans payer) et puis si ça te plaît tu payes avec ta CB. Ce qui est super c'est que contrairement aux cartes de téléphone Australienne, tu peux aussi utiliser Expat Telecom dans d'autres pays, par ex : quand tu reviens en France.

Pour ta famille/amis qui veut t'appeler de France en Australie, tu as : LesMinutesDirect.com.

En fait c'est au tarif local ! C'est super simple, y'a pas d'inscription comme sur Expat Telecom : tu composes juste le 0811 654 111 et hop c'est parti !

Pas taré
Oh yeah
_______
Revenir en haut View user's profile Send private message
vodler

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ariveubien a écrit:

Pour ta famille/amis qui veut t'appeler de France en Australie, tu as : LesMinutesDirect.com.

En fait c'est au tarif local ! C'est super simple, y'a pas d'inscription comme sur Expat Telecom : tu composes juste le 0811 654 111 et hop c'est parti !

Salut,

Merci de l'info mais j'ai été voir sur le site et effectivement c'est bien marqué prix d'un appel local, mais ça veut dire que c'est le meme prix que si j'appel quelqu'un en france ?

Car franchement j'ai du mal à y croire ... y a une arnaque derrière ... car rien est "gratuit" dans la vie ... et c'est pas possible que ça soit au meme prix d'un appel local !

^^ Stéph
kykyboss

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

passer par le net

avec skype
c'est gratos !!!!

carnet inedit de voyage:
http://kykyboss.carnets.australia-australie.com
http://www.wistiti.fr/kykyboss:australie

LE NOUVEAU CARNET MADE IN UK
http://kykyboss2.kikooboo.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
vodler

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kykyboss a écrit:
passer par le net

avec skype
c'est gratos !!!!

C'est gratos d'ordi à ordi mais pas d'ordi à fixe Poke Tounge

Donc lool
nad01

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah kykyboss tu m'as devance ....
c'est vrai que si vous avez une connexion internet Skype, c'est qd meme le top.

Au pire ca vous coute un micro et des ecouteurs si jamais vos hauts paleur ne sont pas top.

Moi je l'utilise meme de France a France ....

A+
Nad

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
ariveubien

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, a priori c'est vraiment au tarif local France Telecom, soit 0,014 €/mn le soir et le week-end et 0,028 €/mn le jour... me demande pas comment ils font ! Le seul bémol que je vois c'est que comme c'est un n° spécial (0811...), c'est facturé dès le début (pendant que tu composes ton n°) et même si tu n'as personne au bout du fil. Mais bon, à la limite c'est tellement pas cher que ça n'importe que peu...

vodler a écrit:
ariveubien a écrit:

Salut,

Merci de l'info mais j'ai été voir sur le site et effectivement c'est bien marqué prix d'un appel local, mais ça veut dire que c'est le meme prix que si j'appel quelqu'un en france ?

Car franchement j'ai du mal à y croire ... y a une arnaque derrière ... car rien est "gratuit" dans la vie ... et c'est pas possible que ça soit au meme prix d'un appel local !

^^ Stéph

Pas taré
Oh yeah
_______
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: