Hello tous le monde,
Bon je ne suis pas encore rentrée en FR, mais après 10 mois en Oz j'ai quelque idées en tête pour le top 3 :
1) Mon arrivée à Adélaïde, après 2 ans de préparation pour partir , c'est un moment inoubliable pour moi, graver à jamais dans ma mémoire, l'atmosphère, l'ambiance, les sensations du premier jour, " le début d'un rêve " !
2) Faire du rugby en Australie, quelle belle expérience, jouant depuis 16 ans en Fr , je trouve ça incroyable d'être à l'autre bout du monde mais d'avoir la même passion, puis tu joue avec des joueurs de tout horizons, Fidji, NZ, les îles samoas, tonga......etc !
3) Les rencontres, tant FR, que KIWI, US, etc je trouve cela essentiel lors d'un voyage, tu partage beaucoup de chose, tu vie de très bon moments avec tant de gens et tu espère les revoir après ton voyage !
C'est vrai, je suis HS par rapport au sujet, beaucoup ont répondu pour le top 3 des lieux, mais je donne ma vision très personnel de ce voyage et des sensations que j'ai, je ne dit pas qu'il n'y pas des lieux qui ne me plaise pas ( vivant à Brisbane, j'adore la Gold coast ). Après je dois avouer que je ne connais que la côte est, mais je trouve que le caractère social me touche énormément, bien plus que les "paysages " et c'est vraiment les premières sensations et chose qui me viennent directement quand je regarde derrière moi.